Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Résumé de l'histoire   Mer 21 Nov - 22:32

Voilà un résumé assez sommaire avec une chronologie.

1999: Arrivée des premiers démons.

2005: Formation et premières activités de l'Umbra. Avant cela, il n'y avait pas vraiment de concensus entre les différents êtres surnaturels pour former une structure organisée. Chacun faisait ce que bon lui semblait. Certainement il y avait des petit chefs et des gents qui obéissaient, et des assassinats et des raquetages etc...mais pas une structure mondiale capable de porter aussi loin le projet de dominer le monde dans l'ombre.

2006: Les gouvernements sont informés de l'existence de l'Umbra ainsi que de l'existence des vampires, lycans et démons. Ceci est maintenu secret d'état. Tentatives de négocier avec l'Umbra des pactes de non agressions. Ils suivent la bonne morale de : Si tu ne peux pas détruire ton ennemie, allie-toi avec lui.
Les pays qui tentent de pactiser avec l'Umbra sont mal vus par les pays qui n'acceptent d'aucune façon cette organisation malfaisante. Les relations diplomatiques entre pays sont tendus.

2009: Enfin les gouvernements comprennent qu'on ne peut pas négocier avec l'Umbra et forment un organisme mondial pour lutter secrètement contre L'Umbra: Les Forces Spéciales de l'Ordre (pour les citoyens ce n'est qu'un organisme de sécurité en plus. Les citoyens ne savent rien de l'Umbra)

2011: Soudainement il y a une série de morts mystérieuses de politiciens, policiers des Forces Spéciales de L'Ordre et de président de multinationales.

Printemps 2011: Alexander Bleck et Goro Mukofujiwara, chacun de son coté mais quelque peu comunement font une opération contre l'Umbra. Première fois qu'il y a un front commun des quelque détectives et des FSO contre l'Umbra. Alex était sur le point de porter a exécution la destruction de bonne partie de l'Umbra avec l'aide de Goro, mais juste à la fin le filet se casse, l'Umbra prend comme cible la première ministre femme de Chine, Li Mei Chen, ministre d'affaires exterieures, et Utsuku Irokawa était le Bellantes chargé de l'exécution. Alex décida de sauver la ministre au lieu de pourchasser l'Umbra. Aucun objectif avait assez de valeur pour sacrifier une vie selon lui, même s'il savait que s'il perdait cette opportunité beaucoup d'autres humains mouraient.
Il sauva donc Li Mei Chen, cassant le piège qu'il avait lui même préparé et permettant à un Princeps vampire de le pièger à son tour, le mordant et le convertissant en vampire. Cependant personne ne sait cela. Pour le monde, Alex Bleck le grand détective disparu mystérieusement. Cela créa un grand malêtre dans les FSO qui savaient qu'elles avaient été si prêt du but et avaient tout perdu à la fin, une opportunité en or et un grand homme. Cet incident donna lieu à ce que l'Umbra qui s'était sauvé presque par miracle, fasse de nombreux assassinat afin de récupérer sa position de force qui s'était vu sérieusement endommagé par cette coalition.

Été 2011: Démission en masse de nombreux policiers des FSO (Forces Spéciales de L'Ordre). À cause des morts mystérieuses ils ne se sentent pas vraiment protégés. De plus ils rencontrent de nombreuses entraves bureaucratiques et diplomatiques. Nombreux sont ceux qui reviennent dans leur commissariat, certains préfèrent changer de boulot et même d'autres deviennent des détectives privés après la réflexion que si on veut vraiment les arrêter on doit nous libérer de toutes ces entraves, de toute façon ils peuvent nous tuer autant en étant dans les FSO qu'étant seul.

2013: Scandale de Taipei. Le monde a été aux abords d'une nouvelle guerre ouverte entre pays pour maintenir en secret ou dévoiler l'existence de l'Umbra. Ceci ne faisait que bénéficier l'organisation criminelle. C'est pourquoi ce scandale fut étouffé et le journaliste à l'origine du scandale disparu mystérieusement.

2015: Après des scandales mineurs surtout basé sur des entreprises et multinationales, nous arrivons à l'actualité, hiver 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
 
Résumé de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé sur l'histoire de la coiffure Africaine de l'antiquité à nos jours
» Manon Lescaut de l'Abbé Prévost
» J. Monsigny : L'extraordinaire Histoire de la Normandie.
» Résumé d'Homestuck.
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Contexte-
Sauter vers: