Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valten Ludermen (Démon - Princeps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Valten Ludermen (Démon - Princeps)   Mer 21 Nov - 23:53

• Votre identité

~ Nom : Ludermen
~ Prénom : Valten
~ Âge : 20 ans en apparence (plusieurs millénaires en réalité)
~ Date de naissance : Il ne s’en rappelle plus (ça date tellement…)
~ Nationalité : Ecossais (c’est là qu’il est apparu sur terre en fait).
~ Race: Démon
~ Pouvoirs et armement : Force, Endurance et Vitesse augmentées, il sait également voler par la simple force la pensée. Il se bat avec un katana et un pistolet (avec des munitions diverses selon ses ennemis)
~ Groupe : Princeps

• Votre vie

~ Famille : Totalement inconnu, personne ne sait s’il en a une ou non…Selon les légendes anciennes, il serait frère avec d'autres démons nés des 7 péchés capitaux, comme lui...
~ Histoire :
Citation :
Journal Personnel du scientifique Arold Stanislas

Après des mois de recherche en écosse, nous avons découvert au fond d’une grotte une étrange anomalie énergétique, faîtes de matière noire semblable à celle des trous noirs. Cette énergie avait la forme d’un vortex qui flottait au fond de la crevasse, et une étrange silhouette semble s’y dessiner…

Cela fait plusieurs jours que nous étudions l’anomalie, et l’ambiance du laboratoire de recherche est étrange. Tout le monde semble être sur les nerfs, les autres scientifiques s’énervent pour un rien et en viennent même aux mains. L’anomalie énergétique a pris de l’ampleur et la silhouette qui s’y dessinait devient de plus en plus nette : c’est une silhouette humaine il semblerait.

Depuis une semaine, c’est un véritable carnage, les autres scientifiques sont rentrés dans une colère effroyable et s’entretuent. Je me suis réfugié dans un des laboratoires sécurisés, et j’attends que tout se calme. Mais depuis quelques heures, le silence s’est fait dans tout le bâtiment, seul des pas lent et assuré s’approchent de plus en plus de moi. Je ne sais pas si je vais survivre à tout ça, mais j’espère que quelqu’un lira ceci un jour. Les pas se rapprochent, la porte s’ouvre derrière moi et…

Lorsque Valten est arrivé depuis le monde des démons, il propagea la colère qu’il avait emmagasiné en lui durant des siècles et l’avait propagée parmi les scientifiques qui avaient découvert le portail d’où il s’apprêtait à sortir. Maintenant sur terre, il décida de s’amuser un peu aux dépends des humains et, avec d’autres créatures de la nuit, forma l’Umbra, une organisation vouée à la destruction ou à la domination de l’humanité.

On ne sait rien du passé de Valten. Selon d’obscures légendes, il ferait partie d’un groupe de 7 démons différents des autres, représentant chacun l’un des péchés capitaux. Lui était né de la colère qui rongeait le cœur des hommes, ce qui lui offrait une force sans pareille au combat, mais également une sauvagerie presque exagérée. Nul ne sait si d’autres démons de son genre sont arrivés sur terre, mais les gouvernements ont mis en place une enquête. L’humanité avait déjà fort à faire avec les diverses créatures de la nuit qui étaient apparues, les êtres humains n’avaient pas besoin d’une menace de ce genre en plus.

Malgré les carnages qu'il provoquait parfois, personne n'a jamais pu découvrir son visage ni son véritable nom. On le connait sous le nom du "Démon de la Colère" et la seule personne à avoir vu sa véritable apparence en est devenu fou de terreur. Lorsqu'il ne massacre / tourmente pas de pauvres humains sans défenses, il gère une entreprise multinationnal spécialisée dans l'import-export et passe son temps à peindre des tableaux. Il possède d'ailleurs une galerie d'art, et certains de ses tableaux sont vendus à prix d'or. Il est donc assez connu mais se montre que très peu aux médias. Après tout, si sa véritable identité était révélée, cela ferait beaucoup trop de bruit...

• Enfin vous et votre personnalité

~ Apparence Physique : De taille moyenne, une silhouette plutôt élancée, une peau pâle sur laquelle le soleil ne semble pas avoir de prise…à vrai dire, On ne penserait pas que Valten soit un démon, du moins au premier regard. Son visage fin est surmonté de cheveux mi-longs et blonds, presque dorés, lui tombant juste en dessous de l'épaule. Jusqu’ici, il pourrait même paraître gentil. Mais cela est sans compter ses yeux qui, d’une étrange couleur rouge vif, comme le sang d’une blessure récente. Son sourire, qui en de rare occasion est amical, est naturellement dérangeant, certains le disent carnassier, d’autre sadique, d’autre simplement dérangeant, une des choses qui fait que peu de gens se sentent apaisés en sa présence. Pour sa tenue vestimentaire, il privilégie les couleurs sombres. Un pantalon de cuir noir plutôt moulant ainsi qu’une chemise bordeaux, avec parfois un pardessus beige (surtout à Moscou quand il fait froid...). Il porte un petit pendentif en forme d’ange (plutôt ironique) ainsi que des bracelets de cuir rouge à chaque poignet. Une apparence qui oscille entre ange et démon.

~ Véritable Apparence : La véritable apparence de Valten apparaît lorsqu’il se sent triste ou en colère (ce deuxième cas de figure est le plus fréquent en tant que démon de la colère). Sa peau se met à jaunir, comme si elle vieillissait d’une étrange manière, des sortes de tatouages rouge/oranges apparaissent sur son corps et s’arrêtent au niveau de son cou, alors que ses cheveux prennent une teinte orangée. Des crocs poussent dans sa bouche et ses yeux deviennent entièrement noirs, ne laissant qu’une pupille jaune vif et rempli de cruauté au centre de l’œil. De plus, une aura de ténèbres semble émaner de lui, aspirant la lumière aux alentours, ne faisant que le rendre plus effrayant.



~ Caractère : Valten est égal à son rang de démon de la colère. Il perd facilement son calme lorsqu’on lui tient tête ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Et autant dire que lorsqu’il est en colère, cela peut faire TRES mal. Il a un léger penchant sadique, bien que moins développé que celui d’autres démons. Il aime beaucoup parler des tableaux qu’il peint et est très protecteur envers ceux qu’il apprécie (et ces personnes sont rares). Il adore ressentir les sentiments des autres, cela l’amuse et lui donne envie d’en ressentir plus. Il aime de temps à autre aller tourmenter un pauvre humain sans défense, avant de le massacrer avec une joie impie. Donc pour résumé, Valten est méchant, cela ne fait aucun doute, mais il subsiste quelque part en lui une légère part de gentillesse et de calme…très légère…

~ Qualités : Il peut se montrer très calme lorsqu’on lui parle de ses tableaux, et peut même faire preuve de gentillesse. Son amusement pour les sentiments humains fait qu’il peut parfois se montrer doux avec eux, même si cela est rare. Et si quelqu’un lui plait d’une façon ou d’une autre, il saura s montrer très protecteur envers cette personne…

~ Défauts : De nature méchant, il peut se montrer parfois très sadique. Son principale défaut reste le fait qu’il s’énerve très facilement, et ses colères sont pour le moins…terribles. Il inspire plus souvent la peur que la confiance.

~ Aime : La nuit, la pluie, les soirs d’orages, ressentir les sentiments des autres, se battre, le courage (particulièrement chez ses adversaires).
~ Aime pas : Le soleil, qu’on lui tienne tête, les lâches, qu’on se moque de lui sans chercher à le comprendre.

~ Passions : La peinture, observer les êtres humains.
~ Talents : Empathie, Se battre au sabre, la peinture.
~ Rêve : A-t-il rêvé un jour ?
~ Cauchemar : Perdre tous ses tableaux (et ça risque de le mettre très en colère…)


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Valten Ludermen (Démon - Princeps)   Jeu 22 Nov - 14:49

Trop cool ta fiche! Je sais pas si je pourait faire pareill moi XD
Au fait...faut-il vraiment te valider? XD Tu es l'admin du forum quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Valten Ludermen (Démon - Princeps)   Jeu 22 Nov - 20:50

Arf merci, roh s'pas dur elle est pas trop bien ma fiche, l'histoire est pas géniale...(maque d'inspiration XD).

Je m'auto-juge...je m'auto-approuve...alors je m'auto-valide ! XD

FICHE AUTO-VALIDEE


Arf XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valten Ludermen (Démon - Princeps)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valten Ludermen (Démon - Princeps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Archives-
Sauter vers: