Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Princeps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Princeps   Jeu 22 Nov - 22:12

Les Princes de L'Umbra

Ce sont les plus beau les plus fort et les chefs et pourtant pas invincibles. Une balle dans la tête et on a plus de Valten (en passant je rappelle qu'il ne faut pas tuer les perso des autres sans leur consentement...¬¬). Si vous êtes un bon posteur il suffit d'un peu d'imagination.

Les princeps sont les démon/vampire/lycans de race pure. Ce sont ceux qui sont apparus les premiers sur terre. Tout les autres de leur espèce ont l'obligation de les obéir en tout. En gros ils sont au service des Princeps. Attention les Princeps ne sont pas non plus des despotes. C'est juste une relation feudal (j'ai décidément trop révisé mon contrôle d'Histoire<.<).
Les princeps se chargent aussi de demon/vampir/lycan-iser les Bellantes cum Umbra (voir catégorie)

En passant ils sont censés être bourré de fric et accessoirement avoir de l'influence au niveau mondial. Il y a 9 princeps en tout. 3 par ville (Tokyo, New York, Moscou)et un de chaque race par ville (démon, lycan, vampire). Ces villes représentent l'Amérique, l'Asie et l'Europe. Ça serait plutôt chouette (= vous êtes censé le faire) si votre princeps serait lier à l'endroit géographique qu'il représente. En gros ça ferait désordre un vietnamien princeps à Moscou.

Finalement, si vous voulez créer un incarner un Princeps faites votre fiche et attendez vous à passer une petite épreuve. Vous comprendrez qu'on voudrait vérifier le niveau pour un personnage aussi important. Ceci dit c'est ouvert à tous. Faudra juste passé l'examen quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
 
Princeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Groupes-
Sauter vers: