Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bellantes cum Umbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Bellantes cum Umbra   Jeu 29 Nov - 22:50

Les assassin de l'Umbra

Tous les assassins qui sont sous les ordres directes d'un Princeps conforment le groupe des Bellantes cum Umbra c'est-à-dire "ceux qui luttent avec l'Umbra".
Les Bellantes sont des gents important dans l'organisation et respectés par tout les Servus. Les Bellantes sont en général des assassin chargés des grandes affaires genre hommes d'état, commissaires de police importants, présidents d'entreprises...etc. Bref leur job c'est d'éliminer les gents qui entravent le chemin de l'organisation. Bien sur ils reçoivent un salaire plus qu'attractif.
Leur trait caractéristique c'est qu'ils sont tous démon/vampir/lycan. Soit ils étaient des assassins de renommé internationale qui ont rejoint l'organisation sans passer par la case Servus qui sont augmenté de grade, soit c'étaient des vampire/demon/lycans qui sont venu avec les princeps.
PS: quand quelqu'un se fait vampir/etc.../-iser peu de gens s'en sortent. Et puis une fois tu t'en sort tu est obliger d'obéir a ton princeps. Tu as une certaine liberté mais c'est écrit dans ta nature de rester loyal au princeps. Bien sur certains avec beaucoup de volonté et souffrance réussissent à se contrôler ( surtout pour les détectives qui se font quelque chose-iser )

Résumé: Pour passer de Servus a Bellantes vous devez vous faire mordre par le Princeps duquel vous recevrez les ordres directs. Dans ce processus beaucoup meurent, certains survivent et sont donc convertit dans de fidèles serviteur du princeps qui les a mordu. (En règle générale ils le sont, mais...XD il peut y avoir certaines exceptions)

Il peuvent aussi y avoir des Bellantes qui soient des démon, vampire, lycans d'origine et qui avaient déjà pour chef tel ou tel princeps. Eux ne sont pas forcement très fidèles au princeps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
 
Bellantes cum Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal tokyo
» Lumen in umbra ? Celaeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Groupes-
Sauter vers: