Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Servus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Servus   Jeu 29 Nov - 23:05

Les serviteurs

Les Servus sont en general des delinquant de bas rang. Leur membre peuvent être humain ou bien démon ou bien vampire ou bien lycan indistentement. Les mafia anexés par l'Umbra sont aussi considerer comme Servus, parce qu'elles servent l'Umbra en leur proportionant de l'argent. Les activités sont variés: arnaques, traffics, etc...mais ne s'ocupent jamais de cas de grande importance pour l'organisation.
De plus un des membres des Servus peux passer a Bellantes s'il le desire. Pour cela il devra se mettre d'accord avec le princeps dont il depend pour creer un topic a cet effet ( je rapelle que pour devenir Bellantes il doit se faire démon/vampir/lycan-iser.)
Biensur ce n'est pas n'importe qui qui peux passer au stade de Bellantes. Le choix est strique. On ne choisit que les meilleurs des meilleurs Servus, les plus qualifier pour tuer quoi.
Tout les Servus sont succeptibles de passer a Bellantes mais pour cela il faudra convraincre le Princeps.
( Les admins se reservent le droit de ne pas permetre le changement dans le cas ou ils considereraient que le personnage ne suis pas les exigences établies pour un Bellantes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
 
Servus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Groupes-
Sauter vers: