Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)   Lun 10 Déc - 0:25

• Votre identité

~ Nom : Steinberg
~ Prénom : Michael
~ Âge : 22 ans
~ Date de naissance : 6 janvier 1997
~ Nationalité : Américain
~ Race: Humain
~ Pouvoirs et armement : Comme tout bon américain qui se respecte, Michael porte un revolver, dont il sait très bien se servir, même si il évite de jouer les cow-boy…
~ Groupe : Citoyen

• Votre vie

~ Famille : Sa mère Marie Steinberg vit dans la banlieue de New-York et s’occupe de son plus jeune fils Andy, qui a 10 ans. Son père est mort, c’est pourquoi il a hérité de l’entreprise.
~ Histoire : Lorsqu’il fut né, il apparut que Michael souffrait d’une maladie oculaire rare, celle-ci attaquant l’un des deux yeux, brûlant le nerf optique et rendant aveugle d’un œil la personne malade. Néanmoins, ce n’est pas cela qui empêcha Michael de mener sa vie comme il le voulait. Son père était le PDG d’une grande entreprise d’import-export, parmi les plus importantes du monde : La Shining Corp. C’est donc grâce à cela que le jeune homme pu accéder aux meilleures écoles rapidement. Ses résultats scolaires étaient excellents, il faut dire qu’il travaillait dur pour, un jour, reprendre l’entreprise de son père. Lorsqu’il eu 17 ans, il fit la rencontre d’un homme, un certains Valten Ludermen. Ce dernier était un peintre plutôt connu en Russie, et s’intéressait aux affaires d’import-export en Amérique. Les deux hommes devinrent amis, jusqu’à ce qu’un incident se produisit lors des 18 ans de Michael. Son père avait été retrouvé assassiné, dans un bureau de détectives privés. L’assassin ne fut jamais retrouvé.

Néanmoins, le PDG de Shining Corp avait laissé des instructions sur papier si il venait à mourir. S’il venait à disparaître, il léguait la direction de son entreprise…à son fils. Cette nouvelle ébranla le monde des affaires, et les actions de la Shining Corp commencèrent à chuter, alors que l’entreprise commençait à se diviser à cause des querelles entre sous-directeurs.
Mais Michael ne l’entendait pas de cette oreille. Il reprit les rennes de l’entreprise et, après de nombreux débats, réussit à regagner la confiance des actionnaires. Avec ces derniers à ses côtés, il pu également ramener les autres responsables sous sa tutelle. Obligé d’arrêter ses études, il se lança directement dans le monde des affaires et, malgré son inexpérience, se révéla être très doué…
C’est à ce moment là que Valten Ludermen entra de nouveau dans la partie. Il proposa d’aider Michael en investissant dans l’entreprise, pour ainsi devenir le principal actionnaire, et aussi, parfois, un précieux conseiller pour le jeune patron.

Mais ce que Michael ne savait pas, bien sur, c’est que son ami Valten était le princeps d’Umbra à Moscou…et également l’assassin de son père. Et heureusement que cela lui reste inconnu…

• Enfin vous et votre personnalité

~ Apparence Physique : Avec une silhouette fine comme la sienne, une taille ni trop petite ni trop grande, un teint de peau blanc sans être trop pâle, Michael est agréable à regarder, pour ne pas dire très mignon. Ses traits fins le font passer pour plus jeune qu’il n’est en réalité, mais cela ne l’empêche pas d’avoir beaucoup d’autorité. Ses cheveux noirs sont parsemés de quelques mèches violettes, sa petite touche personnelle. Son œil gauche, semblant toujours tranquille est marron, alors que son œil droit, aveugle, est d’un blanc laiteux un peu dérangeant. Ce dernier est néanmoins recouvert d’un bandeau blanc. Michael porte toujours des vêtements classes et chers, généralement dans les tons rouge ou blanc. On le voit souvent avec une veste rouge et une chemise bordeaux en dessous. Il lui arrive parfois de sortir avec un costard entièrement blanc et de très bonne qualité.
~ Signes particuliers : Son œil droit est aveugle, c’est pourquoi il porte un bandeau blanc sur ce dernier.
~ Caractère : Michael est quelqu’un de foncièrement gentil, dans un monde gouverné par ma méchanceté, l’hypocrisie et la méfiance. Il ne juge jamais les gens sur leur passé ou même sur leurs actes, il veut d’abord les comprendre, essayer de savoir ce qui peut les pousser à être tel qu’ils sont. Néanmoins, il sait se montrer inflexible pour défendre ses idées, et autant dire que c’est un dur en affaires. Quand il s’agit de s’occuper de son entreprise, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste ancré sur ses positions, sans toutefois aller dans la violence. La diplomatie, c’est son domaine. Et il est également très doué pour jouer avec la bourse et les affaires à son avantage. Le genre de personne qu’il vaut mieux avoir avec soi que contre soi…
~ Qualités : Gentil, compréhensif, diplomate.
~ Défauts : Parfois trop gentil, prend facilement peur quand il y a de l’action, à tendance à oublier la différence entre le bien et le mal…
~ Aime : La musique, observer la ville depuis son bureau, se promener à central park, le soleil, les gens amicaux et compréhensifs.
~ Aime pas : La pluie, la campagne, les gens agressifs, le stress et les combats.
~ Passions : La musique, la moto, le monde des affaires.
~ Talents : Peu de talents notables, si ce n’est qu’il est très doué pour la diplomatie, et sait parfaitement bien comment s’en sortir dans le monde des affaires…
~ Rêve : Améliorer son entreprise, avoir une vie tranquille.
~ Cauchemar : Se retrouver en prison ou prisonnier de l’Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)   Lun 10 Déc - 0:47

Niééééé oui je suis ton ami...un ami de ton père aussi donc XD

Alalalala...bref, pour moi, c'est...



Mais, il faut comme même l'avis de Jared bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)   Lun 10 Déc - 1:32

Waaaaaaa on est deja 3 *_* et les 2 autres qu'il faut attendre la fiche *_* je suis heureux ( c'est facile de me contenter on dirait XD ) MAis BIENSUR QUE JE T'ACCEPTE!! Si Valten n'est pas trop michant avec toi biensur hein? Assassin de papounets!
Bienvenu à toi oh grand PDG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)   Lun 10 Déc - 21:06

Heureux de faire plaisir ! Laughing

J'espère qu'il sera gentil...hein Valteeeeen What a Face (zut ya pas des chibi-eyes en smyley Crying or Very sad )

Marchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Steinberg (Humain - PDG de la Shining Corp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» moulage partie du corps humain
» Découvrez , une r Corp ! La nouvelle revue de Dijon !
» IBM à nouveau contre l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Archives-
Sauter vers: