Umbrae Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:03

· Votre identité

~ Nom : Madarame
~ Prénom : Seikyo
~ Âge : 20 ans (sa mémoire commence il y a 20 ans avant c’est un grand vide)
~ Date de naissance : 5 décembre (date à laquelle ses souvenirs débutent )
~ Nationalité : Japonaise (du moins le Japon est l’endroit est le premier endroit qui hante ses souvenirs )
~ Race: Elle fait partie de la race de ceux que l’on appelle parfois monstres à visage humain, de ceux dont on a toujours admiré la beauté sanglante,ceux qui ont peuplés les cauchemars de plusieurs génération d’êtres…Ceux que l’ont nomment aussi les sang froids….Les Vampires….
~ Pouvoirs et armement : D’une certaine façon son physique peu être une arme, mais pour la notion classique de ce mot elle se balade souvent avec un pistolet et garde toujours un poignard sur elle au cas où on l’attaquerait.
Pouvoirs : elle a une force hors du commun et peu modifié l’humeur des personnes se trouvant autour d’elle

~ Groupe : Princeps

· Votre vie

~ Famille :Elle n’a pas vraiment de famille, néanmoins si l’on considère un groupe de personne lui étant particulièrement dévoué comme sa famille alors dans ce cas elle en a une. Elle l’a pourtant quittée en se rendant à Tokyo il y a quelques années.

~ Histoire : ***

Que faire quand on ignore qui l’on ai et qu’il n’y a personne près de nous pour nous l’apprendre ?
***
Partie 1 : Awakening (L’éveil)

Il faisait étonnement sombre pourtant la jeune femme avait les yeux grand ouverts.Elle aurait aimé savoir où elle était et tout d’abord qui elle était.
Elle tenta tout d’abord de délimité l’espace où elle se trouvait : à peine une dizaine de centimètres au dessus d’elle il lui était donc impossible de se relever.Elle poussa sur le plafond qui bougea légèrement.A nouveau elle appuya ses mains sur le plafond mais avec plus de force cette fois.Celui-ci céda doucement.Elle se releva et manqua de peu de s’assomer contre un second plafond.Avec rage elle le poussa et se retrouva à l’air libre.Il faisait nuit et il n’y avait personne aux alentours.Elle replaça ce qu’elle avait pris pour un plafond et nota mentalement le nom inscrit dessus : Seikyo Madarame.

Elle apprendra plus tard que l’endroit où elle se trouvait se nomme un cimetière…

Partie 2 : To start from Scratch (Repartir de Zéro)


Elle se trouvait dans une ville tout ce qu’il y a de plus normale avec son lot de corruption et de folie .Elle avait marché toute la nuit sans ressentir la moindre fatigue et elle était arrivée dans cette ville au milieu de la matinée. Elle se rendit vite compte qu’elle attirait des regards de convoitise de la part des hommes.Elle rentra dans le premier magasin qu’elle trouva afin de changer de vêtements car d’après l’image que lui avait renvoyé la vitre elle ne ressemblait pas au gens qu’elle avait croisé.
Elle laissa à la vendeuse le soin de lui trouvé des habits convenable pour « une femme aussi belle qu’elle » d’après ce que celle-ci avait dit.
Elle ressortit de la boutique avec des habits plus appropriés qu’elle avait payés par on ne sait quel miracle.
Elle continua son vagabondage au milieu des passants qui la regardait encore plus à présent.

Peut être était-ce inéluctable qu’elle souffre, peut être n’aurait-elle pas dû,peut être n’avait-elle pas encore conscience de ce qu’elle faisait…

Elle avait dormi une partie de l’après-midi sous le couvert des arbres d’un par cet la nuit était déjà tombée lorsqu’elle s’éveilla.Elle ignorait ce qu’elle cherchait exactement , doucement son destin se mit en place, doucement les pièces du puzzle s’assemblèrent.Elle était piégée sans le savoir.Devrais-je dire que c’était déjà trop tard pour elle ? N’y avait-il pas un autre avenir possible ? Qui sait…Néanmoins le passé ne peut être changé.
Elle avait finir par se trouver dans une ruelle sombre en plein milieu de la nuit,plutôt dangereux pour une femme qui ignore tout de la vie.
Elle marchait droit vers son destin déjà tracé,ignorant ce qui l’attendait.

Elle examina les lieux alentours, rien d’interessant.Elle s’apprêtait à rebrousser chemin lorsqu’un homme la plaqua contre le mur.Elle lui lança un regard qu’on aurait pu qualifié de sans vie et sans émotion.

Quant à ce qui se passa après il est aisé de la deviner…

Le seul point positif de ce qui lui arriva est-qu’elle sorti de sa léthargie quant aux points négatifs mieux vaut ne pas lui demander…

Partie 3 : And after… (et après…)

Les journées passèrent.Elle finit par s’intégrer plutôt naturellement à cette société où elle n’avait pas de place.Elle finit par découvrir avec délectation ses instincts et ses penchants pour la cruauté.Tout était facile pour elle.Elle rencontra des personnes ayant été trompées par son sourire ravageur et son physique attirant et qui la prirent pour une proie facile mais en réalité se furent eu les victimes de sa sauvagerie.
Les personnes qui eurent la malchance de survivre finirent par être comme elle .Néanmoins ce serait un non-sens de dire qu’ils étaient exactement comme elle, ils ne pouvaient pas être aussi froids et calculateurs qu’elle l’était.

Elle gravit lentement les échelons de la hiérarchie afin de se rapprocher le plus possible de la puissance et de pouvoir ainsi manipuler doucement les gens dans l’ombre afin d’imposer sa vision des choses au communs des mortels.C’est ainsi qu’un jour on lui proposa le poste de secrétaire du gouverneur de Tokyo ce qu’elle accepta immédiatement laissant ces conquêtes d’un soir derrière elle, sans ressentir le moindre pincement au cœur.

On raconte que ses relations avec le gouverneur n’étaient pas uniquement professionnelles mais le nombre de ses amants n’a jamais cesser d’augmenter au fil du temps.On se demande donc si ses relations avec les hommes ne sont pas uniquement légères tout en y retirant un quelconque intérêt.

On pourrait croire que son ascendant sur les dirigeants est faible voire quasi-nul pourtant c’est tout le contraire.Vous n’avez jamais entendu parler de ses hommes commandé par leurs maitresses ? De ces maris terrorisés par leurs femmes ?
Ici vous avez un bel exemple de dominatrice prête à tout pour arriver à ses fins.

· Enfin vous et votre personnalité

~ Apparence Physique : On a certainement dû vous montrer ces images de vampire hideux et effrayant que l’on utilise pour faire peur aux petites filles. Si vous avez ce genre d’image en tête il est inutile d’aller plus loin car la buveuse de sang que je vais vous décrire est tout sauf effrayante du moins pour ce qui est de l’apparence physique.

Le pouvoir de séduction des vampires dépasse le commun des mortels.Un simple regard et vous êtes subjugué .Cela aurait donc été étonnant si elle ne c’était pas servi de ses atouts.

Celle qui nous intéresse est plutôt grande pour une femme (environ 1m72).
Tout ce que vous voyez pour le moment est sa silhouette, de dos en train de rire doucement.Cherche-t-elle une proie ? L’a-t-elle déjà trouvée ? vous pouvez le deviner,allez un petit effort.
Il suffit d’observer ses longs cheveux d’un noir d’encre à l’éclat aveuglant, sa longue robe noire qui met en valeur ,sa taille si fine que vous pensez la briser si vous la serrez trop, ses fesses rebondies qui donnent déjà envie.Elle se retourne, regarde-t-elle vers vous ? Non, dommage mais au moins vous pouvez contempler son sourire ravageur aux dents éclatantes de blancheur.Ses yeux d’un noir de geais au fond desquels brille une lueur qui n’est absolument pas innocente.Elle s’approche,non ne rêvez pas ce n’est pas de vous mais de votre voisin…Et puis estimez vous heureux de pouvoir la comtempler.Elle se penche lui murmure quelque chose à l’oreille et là vous avez une vue plus qu’agréable sur son décolleté qui révèle sa poitrine avantageuse et son gout prononcé pour la dentelle. En même temps vous entendez sa voix qui vous ensorcèle dès le premier mot,vous sentez son parfum enivrant…Pour vous c’est le paradis…Qui risquerait fort de se transformer en enfer si vous décidiez de la séduire ou plutôt si elle décidait de vous séduire.Cessez donc de rêver et d’observer ses jambes d’une finesse remarquable rehaussée par de hauts talons qui lui donnent cette allure si classe.
Ca y est vous l’avez observé de haut en bas…Maintenant fermez la bouche et comportez vous en homme civilisé bon sang.

~ Signes particuliers : Une beauté pareille à forcément ses petits secrets, comme ce tatouage en forme de papillon qu’elle a sur le bras près de l’épaule droite ou bien cette manie se limer les ongles en pointes et de les vernir en rouge vif ou en noir suivant son humeur.
Etant un vampire son cœur bat moins vite que la moyenne, son rythme normal est la moitié de ce que l’on donne pour base ce qui parfois lui cause des problèmes de respiration lorsque son cœur s’accélère.Néanmoins ce n’est pas trop dangereux pour sa santé,il y a quelques petits risques d’évanouissement mais ça s’arrête là…

~ Caractère :Pour vous donner une idée générale il suffit de lui parler quelques instants et vous connaitrez son profil public : Elle est la politesse même, toujours le sourire aux lèvres ,toujours là quand il faut.
Par contre si elle veut vous séduire vous commencerez à doucement deviner son attitude dominatrice :elle vous fera des sourires enjôleurs, mettra en valeur son physique,vous contemplera d’un air qui en dit long sur ses intentions,vous provoquera doucement jusqu’à parvenir à ses fins.
Une fois qu’elle sera sûre d’avoir provoqué chez vous une dépendance forte si vous n’êtes pas là uniquement pour servir ses intérêts matériels elle vous dévoilera peu être sa vrai nature :une femme cruelle et dominatrice qui considère la vie humaine avec un intérêt qui ne dépasse pas celui de la nourriture qui peut accessoirement être utile.Vous serrez pour elle soit un valet soit un esclave.Si vous êtes une femme elle vous montrera à quel point votre beauté est inférieure à la sienne ou bien si elle a besoin de vous elle vous ménagera un peu et pourra être très agréable avec vous.
Son caractère dépend donc des personnes et des situations, un simple conseil : ne l’énervez jamais sinon votre vie n’aura plus aucune importance pour elle.Elle vous fera souffrir sans pour autant vous tuer puis sucera votre sang jusqu’à la dernière goutte.
Oh ! Un deuxième conseil : ne l’approchez pas quand elle est en manque...Du moins si vous tenez à la vie…

~ Qualités : Franchement si on vous posait la question comme ça après avoir vu son vrai caractère vous lui en trouveriez encore des qualités ?
Bon faisons un petit effort afin de lui en trouver justement…Mais il faut chercher loin je vous préviens.
Elle sait parfaitement mentir et dissimuler ce qu’elle veut…Comment ça ce n’est pas une qualité mais vous croyez que c’est facile avec une sadique pareille ?
Bon d’accord,elle sait être douce et agréable quand elle le veut…Assurez-vous néanmoins qu’elle ne vous ment pas.
Malgré tout elle sait être patiente...parfois.

~ Défauts : La liste de ses défauts est bien plus longue que celle de ses qualités : Elle change d’avis à une vitesse folle, est très peu respectueuse de la vie et de la dignité humaine.Elle peut aussi faire preuve d’un sadisme effroyable si jamais quelque chose lui a déplu ou simplement par envie.Lorsqu’elle est en colère mieux vaut savoir courir et vite.Si elle jette son dévolu sur quelqu’un elle peut faire preuve d’une jalousie presque maladive si jamais on lui vole l’élu de son cœur…

~ Aime : Elle aime les vêtements de luxe,les bijoux coutant une fortune,les hommes, le pouvoir…
Elle aime aussi jouer du piano,les sucreries,l’alcool…

~ Aime pas : Elle déteste la lumière du soleil,qu’on essaie de la commander et pas mal de trucs dans ce genre là…

~ Passions : Sa plus grand passion mis à part la séduction est le piano : elle est connue en tant que joueuse de piano professionnelle.On raconte qu’après l’avoir entendue une fois jouer on trouve les morceaux d’autre personnes qu’elle sans intérêt.C’est donc pour cela qu’elle est soit complètement rejetée soit adulée.

~ Talents : Toute personne la connaissant un peu sait que son plus grand talent est son pouvoir de séduction,néanmoins elle a un talent particulièrement présent pour s’attirer des ennuis.Elle joue aussi merveilleusement bien du piano.

~ Rêve : Son rêve est d’accéder au plus haut pouvoir et d’être l’égale d’un dieu.Pour un rêve plus immédiat elle aimerai trouver quelqu’un qui la comprenne et qui l’accepte telle qu’elle est ,quelqu’un qui ne s’intéresserait pas uniquement à son physique.

~ Cauchemard : Son plus grand cauchemar est de rester seule.Elle a peur de la solitude même si elle ne l’avouera jamais.Sa plus grande peur est de se faire violer à nouveau,néanmoins désormais c’est elle qui a le profil d’une violeuse.
Elle a peur qu’un jour quelqu’un de plus fort qu’elle lui fasse du mal.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps (si possible bien sur))   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

je m'excuse de laisser la fiche non finie comme ça ^^' mais je vais tout de suite me mettre à écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:11

Pas de problèmes, j'aime déjà le début ^_^
Cool un vampire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

Au secour...2 princeps et 2 pauvres humains...<.< ayait pitié de nous hein?!
On attend la suite. Après tu aura le privilège de passer une épreuve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:27

J'AI FINIT YOUPIIIIIIIIIIII (j'ai été bien sage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

*Mode Méchant ON*

Je valide pas si ya pas d'avatar...

*Mode Méchant OFF*

J'plaisante XD
Bref, perso...j'adore la fiche...et j'adore le perso, on a pas idée d'être aussi sadique Twisted Evil Laughing

Bon, il te faut juste un avatar, mais en attendant...

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Lostcopierxu6
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:15

Mici Mici (l'avatar en théorie je le fait avant la fin de la semaine mais c'est juste que je suis pas chez moi XD donc ni toshop ni mes images T_T )

Moi sadique ? jamais (sifflote XD )

(bon petite info en vrac je trouve que mon perso ressemble beaucoup à la chanson : Elle blesse-Végastar )
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:46

voilà j'ai mis un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

C'est vrai que tu ne ressembles pas du tout à une sadique Rolling Eyes

Elle blesse de Vegastar ? Hum...pas faux tiens, je n'y avais pas pensé XD
Bon, alors, faisons un chtit bilan...

. Fiche super
. Avatar super beau *_* (je suis en transe devant Laughing )
. Je t'ai mis dans le groupe des princeps
. Mais tu as le droit d'avoir un rang, ce que tu veux XD

Note : normalement ya une "épreuve" pour les princeps...enfin, j'ai toujours pas trop compris XD Jared t'expliquera mieux que moi...
Mais considères que tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:00

Jared a la rescource... ( en se prenant les doigt dans ces fich clavier azerty espèces de franchuts) bref... on peux quand même pas laisser un boulet prendre le post de Princeps et mëme si je sais que t'est une genial et merveilleux posteur/se il faut qu'on teste ta capacité a reagir dans des situation inatendu tu comprend? XD

PS: <.< 'cusez les fautes je hais les clavier azerty
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

comme rang j'aimerai bien : croqueuse d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)   Seikyo Madarame (Vampire-Princeps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser