Umbrae Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katabase

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Katabase Empty
MessageSujet: Katabase   Katabase Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

* Non...non...pas maintenant...encore...un peu....*

Mais il ne pouvait rien y faire. Il sombrait petit à petit dans le gouffre et cet espèce de salopard australopithèque à la con qui affichait un sourire malin. OUi très malin!! Un peu plus et Jared aurait reussit. Il savait qu'il ne tiendrait pas et espèrait tenir sufisament pour lui dire de partir...mais ça n'avait pas pu être possible. Quel dommage parce que c'était un coup de maître. Et puis il n'avait pas d'autre choix. Il savait que la blessure allait le faire tomber dans les pommes depuis le début. Il avait donc décider de le faire en beauté s'il devait mourrir. Et pourquoi pas espérer pouvoir tenir suffisement.

Mais, peut-être c'était du au manque de practique...Il ne s'était pas trop bléssé avant. De toute façon, il avait au moin reussit quelque chose: sauver la peau. Bien qu'il n'en était pas encore concient.

Jared se fit transporter à l'appart de Valten. 1 minute? 15 minutes? 1heure? Plusieurs heures? Quand Jared se reveilla il n'était pas capable de savoir combien de temps était passé entre la scène qui s'était déroulé dans la rue et ...ça?!...Il ne savait plus ou il était ni comment il était atérit là. Ou plutôt, ça l'inquietait surtout. Mort...il ne l'était pas. Mais...


"Putain qu'est-ce que je fous moi en boxer?!"

Il regarda sous les draps et resta bouche bé. Non il n'avait pas des alucinations: plus de pantalon, plus de pul, plus de chemise, plus de chaussettes, rien! tout nue à part son boxer noir qui lui crouvait le plus essentiel. Cependant il se rendit compte ...que sa jambe...elle avait été bah... guerrit. Il ne comprenait pas pourquoi ce monstre lui avait sauvé la vie. Ce qui ne veux pas dire que cet enfoiré ne lui avait pas enlever completement la douleur...non ça faisait mal ET BEAUCOUP MÊME, juste..il n'en mourait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:52

[ ==> Ruelles Froides et Dangereuses ]

"Et bien, je t'ai déshabillé, donc logiquement, il ne reste qu'un seul vêtement...je voulais te laisser encore un peu de dignité."

Valten était adossé à un mur, observant Jared d'un oeil franchement amusé. Il avait soigné la jambe du jeune homme, mais juste assez pour éviter qu'il meure par perte de sang ou infection. Il avait comme même laissé la blessure très douloureuse...c'était pas le Samu chez lui non plus ! Et logiquement, il avait du déshabillé Jared...et c'était au passage bien rincé l'oeil. Et bien oui, ce n’est peut-être pas le démon de la luxure, mais lui aussi parfois, devant un beau et jeune corps, il a envie de regarder ! Toujours aussi amusé, il s'écarta du mur et s'approcha du lit.

"J’espère que tu as bien dormi...ta jambe ne te fait pas trop mal j'espère ?"

Bien sur, il venait de dire ça en appuyant "gentiment" (ton ironique à 200%) sur la jambe blessée en question. Il se recula ensuite, prit une chaise et s'assit à côté du lit, fixant Jared de ses yeux toujours aussi amusés, comme s'il se retenait de rire. Il laissa passer un silence, puis reprit :

"Quel dommage que les humains soient si faibles...sinon tu aurais pu gagner, c'est dommage. Enfin bref, je vais t'expliquer la situation. Tu es chez moi, et tu y es prisonnier bien sur, même si je ne te laisse pas de menottes ou autres...quoique ce serait amusant. Le téléphone marche avec un code secret, et j'ai deux gardes en faction dehors, qui te descendrons si tu essaye de t'enfuir...oh, ils ont tendance à tirer dans le tas, donc si tu ne veux pas voir des innocents mourir...Compris mon mignon petit détective ?"

Ah, qu'il était heureux le Valten...c'est sur, échapper de peu à une défaite cuisante face à un humain, cela lui faisait peur...mais avoir l'avantage ensuite, ça il adorait ! Il ne savait pas encore quoi faire de Jared, il aviserait plus tard...autant le garder ici et peut-être que ce dernier...pourra combler certaines de ses envies...il verra... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

('xcuse les fautes je hais le clavier azerty)

Il se sentait comme quelqu'un qui se fait catapulter. Il venait de passer des froides ruelles de Moscou habillé comme un inouit a... euh... un apart aparament, dans un lit, presque tout nu... AVEC UNE ESPECE DE TRUC MACHIN bizarre, bref un mec pas normal qui était contre le mur et qui lui a dit qu'il ne lui restait que le boxer dessus... ou dessous... ça depend du point de vue.

Enfin bref comprenait que c'est choquant et que le pauvre Jared a mit un peu de temps a comprendre ... et surtout a réagir...


" QUOI?????? AHHHHH salopard...."

Evidement le "ah" correspoend au moment ou Valten a eut la merveilleuse idée d'apuyer sur la blessure. C'était plutôt déguelasse de faire ça. Cependant Jared, bien qu'il n'avait pas envie de rire interieurement il se sentait tellement satisfait de son coup. Mais alors tellement. Il avait reussit, reussit a survivre même si le coup n'avait pas exactement sortit comme il aurait voulut. Néanmoins il était heureux, il avait reussit a survivre!!! Contre un princeps!!! C'estait bien la premiere fois qu'il se battait contre quelqu'un d'aussi puissant (qui vole de sur croix) et qui dans une bataille mentale il reussissait a le "battre" c'était genial. Même la douleur qu'il ressentait n'était rien par rapport au plaisir d'avior survecu... mais

* P'tain qu'est-ce que ça fait mal... merde... il m'a pas raté... aie... -_- *

"Prisonier?"

Ceci est un concept que Jared a toujours eut beaucoup du mal a comprendre. Ainsi que celui de hierarchie et d'odre. Jared est quelqu'un qui doit vivre en liberté. Et il fera tout pour y arriver. Jaredadore jouer, et son jeu preferait est echaper au contraintes mises. Ce petit voyage a Moscou devenait plutot interessant....

Il regardait Valten d'un air étoné, assis sur le lit les mains derière lui pour se tenir assis. Le draps était tombé jusqu'a ses cuisses et le bout du boxer était visible. Il était un très bon acteur. Jared bouillait d'enthousiasme. Il s'amusait beaucoup.
Peu s'imaginait ce petit ange qu'il avait fasse à lui un vrai pervers.


* Recapitulons... pas telephone... pas de portable n de gun puisqu'il a du fouiller mes affaires... 2 cerberes qui m'abatrons moi ou n'importe qui qui ressemble a moi... dur dur l'affaire... MAIS PAS IMPOSSIBLE FIGHT!!!!*

Cependant ça allait être plus dur qu'il ne le croyait. L'entousiasme qui l'envaissait disparaitrait plutôt vite. Il lui était impossibles dans ces conditions de resister à Valte. Malheuresement cette blessure allait lui prendre la victoire une 2nd fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:56

(Désolé du temps de réponse, manque d'inspi + mon pc qui est mort + m'habituer au clavier de mon mac portable XD)

"Allons restons poli très cher..."

Valten s'approcha encore du lit, et donc de Jared, n'étant plus qu'à quelques pas de ce dernier. Il se pencha ensuite légèrement en avant, fixant le jeune detéctive dans les yeux d'un air amusé, tout en se léchant les lèvres sans paraitre du tout innocent. Il reprit ensuite, toujours en fixant Jared :

"Ne sois pas si choqué, tu as un très beau corps, alors pourquoi le cacher ? Je dois dire que tu es plus mignon que je ne le pensais..."

Il se recula ensuite soudainement, toujours en fixant le jeune homme dans les eux. Il sentait que sa victime n'était pas désespérée, et cela l'énervait. Il ressentait plutôt...un sentiment d'espoir, de détermination et de...victoire ? Comment pouvait-il se sentir victorieux à un tel moment ? Cela avait d'ailleurs le don d'énerver Valten qui commençait à bouillir de rage, ce qui d'ailleurs se voyait sur son visage, dont le sourire commençait à disparaître.

"Qu'est ce qui te rend si confiant ?"
*Ca m'énerve tellement...*

Il s'approcha à nouveau, un peu plus rapidement, son visage assez près de celui de Jared.

"Je vais détruire cette confiance que tu as, mais qui sait, peut-être aimeras-tu cela...Je vais te montrer, très cher Jared, ce que j'ai appris très jeune par l'un de mes frère..."

Soudainement, il attrapa le menton de Jared avec ses doigts et, usant légèrement de sa force, le força à lever le visage pour le regarder. Un sourire peu rassurant s'afficha sur ses lèvres et, sans prévenir, il rapprocha son visage et embrassa Jared d'un baiser à la fois tendre et violent, un étrange mélange de sensation que Valten arrivait à faire passer. Pourquoi faire cela ? Oh, Il avait juste envie de jouer avec son nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

- gomen ne pour le retard ¬¬ -

-A corriger -

* Comment veut-il que je reste poli avec un emerdeur comme lui?! En plus il m'a kidnaper ce salop ET COMBLE DU COMBLE il s'est rincé l'oeil ¬¬ grrrrrrrrr *

OUi Jared n'est pas con il a comprit que Valten s'était bien amuser en le désabillant, un pervers en plus quoi. Fallait le notifier aux flic...mais finalement c'est un princeps!! C'est un crime bien plus important que se rincer l'oeil sur un jeune homme comme Jared. Bon le kidnapper ça c'est grave...mais pour la suite de l'histoire...non XD. Enfin bref Jared était vraiment fier de lui et pensait s'en tirer comme ça mais c'était trop beau pour y croire. Enfin, Jared il y croira jusqu'à la fin, le pauvre c'est un petit et innocent gamin encore. Mechant Valten XD
Voilà pour mon opinion perso XD

Et puis...c'est vrai que Jared est beau, mignon, sexy? XD Ouais il le sait lui aussi alors ça ne faisait qu'augmentait sa confiance et sa fierté jusque... Et ouis, Valten s'enerva. Ce qui est evident puisque Valten est le mechant de l'histoire. Et puis c'était bien d'enerver Valten ça le faisait reculer parce que certainement il était un peu trop prés pour le goût de Jared.
Bon, tout ce qui monte redescent non? Ben là c'est pareil, effet boomerang... Valten se raprocha de Jared...UN PEU TROP MÊME.
Jared ne comprit pas du tout ce que Valten voulait dire.


* Mais je m'en fiche completement moi ce que son frère lui a montrer tout petit!! Comme s'il a apris à voler...non merce ça il sait le faire. Putain...dans quel petrin je suis tombé...?!...?!!!! *

Il n'eut même pas le temps de finir sa pensée que quelque chose de doux toucha ses lèvres. (Bordel tu ne respecte même pas son premier baiser toi XD Mais ça me va )...une douceur...puis...
Finalement il n'aima pas trop. C'est pourquoi ( et c'est ce qui arrive quand on atache pas quelqu'un qui sait faire de l'aikido ) Jared lève le bras et tape dans toute la nuque de Valten et fait sa prise préféré. Croise les mains devant le cou de Valten et hop il serre => il l'étrangle. Seul problème, il l'a fait sans réfléchir. Non seulement ça va vraiment enervé Valten (n'est-ce pas?) mais aussi il aurait mieux fait de lui bloquer les bras. Et puis ça ne va pas lui servir a gran chose ._. il peux pas marcher.
Bref: comment se santantier en énervant un démon.
Je supose que ça ne va pas arranger les choses de dire: ais pitier de Jared XD
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

(nan, s'moi qui m'excuse ^_^)

Ouh, alors ça, Valten n'aime pas. Et cela se voyait. Son visage afficha d'abord un air de totale incrédulité. Son jouet se rebellait ? Son nouveau jouet osait lui faire du mal ? Car oui, malgré tout, cette prise faisait mal à Valten, mais il n'en avait cure. L'adrénaline commençait déjà à inonder son corps, éteignant la douleur et provoquant une forte chaleur. Toujours étranglé, il força simplement sur son corps pour s'avancer plus près de Jared, à peine deux centimètres de son visage, et c'est là que le jeune détective pu voir ce qu'on peut dire une véritable vision d'horreur, le genre de chose qu'un être humain normal ne supporterait pas de voir et hurlerait de terreur.

La peau de Valten se mit à jaunir étrangement, des dizaines de veines rouge sang apparurent sur tout son corps. Ses yeux devinrent entièrement noirs, ne laissant qu'une petite pupille jaune vif au milieu, et ses dents se transformèrent en des crocs acérés, alors que ses ongles grandirent pour devenir aussi aiguisés que des lames de rasoir. Ses cheveux virèrent à l'orangé, une couleur qui était bizarrement dérangeante, et une aura noire comme la nuit apparut, l'enveloppant lui et Jared dans les ténèbres. N'importe quel humain serait déjà mort de peur, mais Valten savait que ça ne suffirait pas, ce qui l'arrangeait : il allait s'amuser.


"Tu n'aurais...jamais du faire ça...j'avais pensé t'épargner, mais ton ignorance sur la signification de mon titre, démon de la colère, m'agace. je vais te montrer pourquoi on me nomme ainsi !!!"

Sa voix, grave et caverneuse, semblait sortir sans qu'il n'ait à remuer les lèvres, les traits de son visage restant figés dans un rictus haineux poussé à l’extrême. Il planta sans douceur ses ongles acérés dans les mains de Jared, le forçant à lâcher, puis l'attrapa à son tour par le cou et l'envoya voltiger contre un mur. Il ne lui laissa aucuns répit, car il se précipita sur lui et lui asséna plusieurs coups de poings, assez pour faire trèèèèès mal, mais se limitant pour ne pas le tuer. Cela fait, il s'approcha de sa victime et caressa sa joue de ses ongles tranchant, faisant perler quelques gouttes de sang.

"Quel dommage de devoir tuer quelqu'un d'aussi mignon que toi...comprends tu maintenant l'origine de mon titre ? Tu croyais pouvoir t'attaquer à un princeps, au démon de la colère lui-même, avec tes seules forces ? Pathétique humain !"


(Désolé je suis innocent >< C'est Valten qui me force à le rendre méchant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:28

-Gomen pas corrigé demain je le fait mais finit-

C'était impossible, completement impossible. Physiquement impossible. Comment ...un...machin?...un être...pouvait se transformer de cette façon?!
Jared voulait bien y croire que Valten était different...un "démon" ...mais au sens literal du terme?! Il n'avait pas imaginait quelque chose comme ça. D'ailleurs qui pourait-il le faire?!
Il allait lacher prise, terrifier. Au premier moment quand il le vit jaunir, avec toutes les veines et ses yeux noirs, et les crocs...à ce moment il pensa instinctivement à fuir, à fuir très très loin. Cependant il se rapella de sa jambe blessé. Non il ne pourait pas courir ni marcher assez vite pour fuir. Plutôt il ne pouvait pas marcher du tout. Il commençait à le lacher quand soudain sa logique le fit réagir. Il ne fallait pas le lacher. Le tenir et l'asfixier était sa seule chance de pouvoir faire quelque chose, voir de pouvoir survivre. Il savait qu'il ne pourait rien contre ce type, à moins de profiter de sa position. C'était sa dernière chance. Il serra de toutes ses forces, mais ce fut en vain.
Quelque chose de tranchant se plantait doucement dans ses avant bras tout près des poignets. Il sentit sa peau coupé puis, ces muscles et le sang jaillir par les blessures au même temps qu'il perdait progressivement sa force pour maintenir la prise.
Il comprit que s'en était finit. Il se rendit. À vrai dire c'était la première fois qu'il se trouvait en ligne de feu. C'était la première fois qu'il risquait la vie dans une mission et l'inexperience donna l'avantage a Valten. Peut-être aurait-il mieux fait de tenir la prise, cependant il n'avait jamais eut aussi mal...Il ceda. Mais comment resister à...ce monstre?!
À l'instant suivant c'était lui qui se faisait prendre à la gorge se débatant pour se faire lacher. Jared ne put comprendre d'ou venait cette force qui conferait à Valten le pouvoir de soulever un jeune homme de 70kg par le cou et de l'envoyer s'éclater contre le mur.
Il était sonné ça c'est sur. Il était tombé par terre juste après le coup contre le mur et essayait de suivre logiquement les événements malgré la rapidité de ceux-ci et la douleur. C'était impossible. Juste quand il commencer à se poser des question comme: que s'est-il passé? un coup lui arriva droit sur la joue sans savoir d'où, comment, ni pourquoi. Valten avait reussit à traverser la pièce en moin de 3 second ce qui n'était pas "normal".
Jared se recroquevilla en boule essayant de se proteger mais c'était inutile. Les coups lui arrivaient de tout les sens et il ne savait plus quoi faire. Et surtout ils étaient pas normal. Surtout l'effet surprise avait donné un sacré avantage a Valten. Le combat n'était pas égalitaire, et surtout pas en force.
Il avait besoin d'une pause, d'une pause pour remettre les choses en ordre et trouver une solution, une pause pour penser. Il était completement éssouflé, plus par la peur et la douleur que par l'activité physique.
Sa bouche avait un gout à fer et à sang.

Il se sentait perdu et s'attendait à une autre attaque quand soudain, Valten s'aprocha juste de lui, lui égratignant la joue ce qui reussit à lui extraire une moue de douleur à Jared. Néanmoin il avait obtenu sa pause si désiré.
Comment ça!! Il allait le tuer?! Au début il s'affola un peu. Et Valten pu le sentir. Son coeur s'était acceléré considerablement à l'idée de mourir là comme un chien, batut par un princeps.
Pathétique, oui il était d'accord avec Valten sur ce point...mais...que faire?!...
Rien c'était la fin...il essaya tout de même de se souvenir comment il s'était mit dans un petrin pariel...il se rapela de la ruelle, de comment il avait perdu connaissance quand il avait presque reussit. Comment il avait reussit à tromper Valten avec une excuse bidon de dossier inexistant et en passant à le pointer avec son arme en plein cerveau...UNE MINUTE....le dossier inexistant!! Bien sur!! Mais...et si ça ne marchait pas...
De toute façon il allait mourir ici... alors si quelque chose pouvait le sauvait c'était le moment ou jamais....le moment ou jamais evidement, parce qu'une fois mort...il n'y avait pas marche arrière.
Mais serait-il capable d'echaper à la grande fauchese une 2nd fois en une nuit et de rouler un princeps avec le mème mensonge?
Il ne perdait rien pour essayer.


" Je...ne suis pas...le seul...je ne suis pas...le seul....Je te l'ai déjà dit...tu ne peux pas...me tuer... pour ta sécurité...tu ne peux pas...J'ai un dossier...sur vous tous....Si je donne pas....des signes de vie....toutes les 24h...il sera envoyer au ...directeur général des Forces de L'Ordre....et ...et...ça sera...le début de la fin pour vous....votre survie, ta survie...dépend ...exclusivement...de la mienne..."

Malgré son état, il était extrement convaincant. Il essayait de se convaincre de son propre mensonge qui finalement avait une part de vérité. Son oncle était un membre important des forces de l'ordre et il était un peu au courant des plans de Jared. Sa disparition, celle de Jared, pourait provoquer des dégât, bien que rien de comparait au mensonge avec lequel il essayait de sauver sa peau. Cependant faut rapeller qu'il avait déjà dit cela...et il semblait convaincu. Puis il en savait long sur Valten...peut-être avait-il dit vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

(Nia cool yavais personne au boulot ce matin, j'ai le temps de faire un bon post XD ah, et désolé pour samedi soir, mon pc a refait la grève --)

Quel plaisir…quel délicieux plaisir Valten ressentait à ce moment là, mais une pointe de déception également. Etant doté d’un don d’empathie, le démon savait parfaitement ce que ressentait Jared : de la terreur, ainsi qu’un désespoir à l’idée de mourir…mais aussi un peu d’espoir. Il ne voulait pas sentir ce genre de sentiments chez un adversaire, il préférait sentir de la colère, de la haine, et pour finir un profond désespoir, aussi tous les éléments n’étaient pas réunis pour totalement satisfaire Valten. Mais c’était très loin d’être fini, il avait encore plein de choses à faire pour s’amuser. Il prit le bras ensanglanté de Jared et le porta vers sa bouche, tout en le fixant dans les yeux. Une langue légèrement fourchue traversa la barrière de ses lèvres et alla lécher les plaies de Jared, goutant au sang de ce dernier. Un met des plus raffinés, même si il préférait le voir couler à flots. Il ne comprenait que trop bien pourquoi les vampires adorait ce nectar écarlate…

Et voilà que Jared recommençait avec son fichu dossier…il relâcha le bras du jeune homme, visiblement encore plus énervé (est-ce possible de l’être encore plus ? XD). Il avait oublié cette fichue affaire, mais l’envie de tuer Jared était si grande…peut-être n’était ce qu’un mensonge pour sauver sa peau, à vrai dire Valten en était de plus en plus sur : toute cette histoire n’existait que pour sauver la peau de Jared. Très bien, il jouerait le jeu et laisserait Jared en vie…mais ce n’était peut-être pas la meilleur solution pour ce pauvre humain…


« Dommage… »

Il brandit ses griffes, dans l’intention évidente d’achever Jared. Un immense sourire jouissif apparut sur son visage et, soudainement, il abattit son poing…qui termina sa course dans le mur, à quelques centimètres du visage de Jared, laissant une profonde marque dans la pierre (qui n’avait rien demandé, pauvre mur…). Au bout de quelques secondes, l’apparence de Valten changea à nouveau, ses ongles se rétractèrent, sa peau reprit une couleur normale tout comme ses yeux, les veines écarlates disparurent et ses cheveux reprirent leur teinte habituelle, alors que l’aura de ténèbres autour d’eux s’évapora lentement. Valten se releva et, avec un grand sourire, reprit la parole d’une voix un peu plus normale.

« Bien…je vais donc te laisser vivre…cela tombe bien, je cherchais un nouveau jouet, tu feras parfaitement l’affaire…mais je ne suis pas dénoué de bonté tu sais. »

Il s’en alla un instant, laissant Jared seul, puis revînt avec…une boîte à pharmacie. Il la posa dans un coin de la pièce, à l’opposé de Jared, puis alla s’asseoir dans un fauteuil, observant la jeune homme. Apparemment, il sembla avoir eu une idée de génie…Il regarda la salle, qui était tout de même assez grande pour un simple appartement, puis lorgna sa montre et reprit d’une voix plus qu’amusé :

« Je t’explique le but du jeu…je te donne 5 minutes. A la fin de ce temps, cette boîte à pharmacie devra être rangée précisément à sa place dans la remise où je suis allé la chercher, et avec tout en ordre dedans…bien sur, entre temps tu as le droit de l’utiliser pour panser un peu tes blessures, mais la boîte devra être à sa place après les 5 minutes, sinon… »

Ses griffes apparurent quelques secondes, puis se rétractèrent lentement, alors que Valten fixait le pauvre Jared dans les yeux.

« …je te soignerais à ma manière…mais les démons ont une façon amusante de soigner…cela passe soit par la douleur, soit par le plaisir, ou parfois les deux, tu comprends n’est ce pas ? Attention…5 minutes à partir de maintenant ! »

Sadique le Valten ? Mais non, il ne faisait qu’essayer sur quelqu’un ce que lui-même avait subi…par son frère, le démon de la luxure, qui l’avait « soigné » en mélangeant douleur et plaisir…et à vrai dire, Valten n’avait pas aimé. Il utilisait donc souvent cette pratique sur ses jouets, mais en ayant cette fois la place du bourreau…et oui, Valten est un pauvre malheureux traumatisé…quoi, j’ai dit une connerie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:12

Jared faisait pitier. Il était au sol, blessé et certainement a bout de ses stratagèmes pour sauver sa peau. Le coup du dossier était un mensoge pitoyable. Il voulait croire que c'était un cauchemard et que tout allait s'arrangeait. Mais il savait que c'était la dure réalité et qu'il fallait se battre, avec tout ce qu'on peux avoir dans ces moment là, pour sauver sa peau qui surement ne valait pas bien cher. Mais c'était quand même sa peau. Et dans ces cas là la noblesse d'esprit ne compte pas vraiment puisqu'elle ne va surement pas te sauver la vie. Et puis, il se sentait vraiment faible. Après toutes ces années d'Aikido, il avait trouvé plus fort que lui. Et VACHEMENT plus fort quoi!
Il était perdu, certainement, cependant...il devait survivre. Il en avait l'obligation. Il ne pouvait pas s'arreter là comme ça... son orgueil ne lui permetait pas.

Mais...QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT!!! IL ALLAIT L'ACHEVER?!!! Jared prit peur, très peur. Sur le coup il n'arriva pas à bouger. Et tanmieux. Le point de Valten s'abati contre le mur. Jared se couvrit la tête mais sentit quelques débris qui tombaient sur lui. La puissance de cet être était effroyable. Par contre il changea encore une fois...il redevin...normal...enfin...semblable a un humain. Il faisait moins peur comme ça. Mais il était plus sadique. Qu'était-il pire?!

Jared venait de se convertir officiellement en jouet de Valten...ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire.
Il déposa une boite a pharmacie mais...A L'AUTRE BOUT DE LA PIECE...il faisait chier. Jared était concient que sa blessure a la jambe était grave mais ne voulait pas se rabaisser a faire ce que ce monstre lui ordonait...mais il avait mal...mais... quel dileme.

Il trouva une solution qui satisfaisait ses besoins et son orgueill démesuré.
Il marcha comme il pu jusqu'à la boite et commença a se guerrir les blessure. Il rangea tout comme s'il allait obeir gentilment a Valten. Il avait l'air vraiment appeuré, obeissant, fragile presque...jusqu'a ce qu'il ferme la boite...et....l'envoit rapidement contre Valten en impactant contre ses bras qui protegeaient sa tête.
L'instant d'après Jared disparaissant dans le couloir a la recherche d'une arme. Souvent on les garde dans les tiroir du lit ou les comodes ou...la salle de pinture...Jared avait trouvé la porte par hazard et il allait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Katabase Empty
MessageSujet: Re: Katabase   Katabase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katabase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser