Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}

Aller en bas 
AuteurMessage
Svenja Maelstrom
Beauté Glacée
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Quelque part à la surface de cette Terre
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   Sam 26 Jan - 12:32

• Votre identité

~ Nom : Maelström
~ Prénom : Svenja Sinmora Sade
~ Âge : Disons qu'elle ne compte plus vraiment ses années... 550 ans.
~ Date de naissance : Un 5 mai du siècle précédent.
~ Nationalité : Officiellement danoise. Officieusement Finno-russe.
~ Race: Vampire
~ Pouvoirs et armement : Elle a le pouvoir de prendre une forme animale, environ une petite demi heure. Le fouet est son arme et son jouet favoris. Elle peut "rétracter" ses crocs mais le fait le plus rarement possible, cette opération lui causant moult douleurs cuisantes.
~ Groupe : Bellantes cum Umbra

• Votre vie

~ Famille : Svenja a une famille de vampires de sang pur, directe descendante de Lilith et de Cain. Elle a peu connu ses aïeux, malgré tous les portraits qui ornaient les murs de la maison de ses parents.
Son père, Peter, est un vampire d'origine Finlandaise et sa mère, Svenja, une vampire de sang pur d'origine Russe, une Sibérienne pour être précise.
Elle est extrêmement proche de ses cousines, des jumelles, Anneke et Elke. Ce sont elles qui ont poussées Svenja à basculer dans une certaine luxure sans sentiments pour avoir du sang. Sa tante, Riita, soeur de son père, lui a apprit les arts. On lui suppose une soeur mais elle n'en dit rien.

~ Histoire : Remontons bien plus loin que les arrière-grands parents de Svenja. A cette époque où Lilith répudiée par Adam, fonda accompagnée de Cain, la race des disciples du Sang. La première vampire de sang pur copula avec les autres, mettant au monde les aïeux de Svenja. La marque des familles se faisaient plus prononcées. Pour celle de notre belle vampire, le fouet et le corset sanglant. Ces représentations peuvent vous sembler floues...
Mais commençons notre histoire.

Chapitre I : Naissance meurtrière.

La mère de Svenja accoucha un soir de pleine lune, un 5 mai, à la frontière finno-russe, qui n'existait pas à l'époque... L'époque victorienne laissait des traces indélébiles sur la société vampirique scandinavo-russe. Les belles robes corset, les ombrelles et les promenades au clair de lune dans un jardin se faisaient courantes. Svenja arracha la vie à sa mère, qui portait le même prénom. Car laissez moi tout vous conter.
Svenja n'a jamais été "baptisée" de la sorte. Ses prénoms réels sont Sinmora et Sade. Vous comprendrez ce changement bien assez tôt.

Chapitre II : Education au sang.

Sinmora se révéla être une enfant très étrange. De par la couleur blanche de ses cheveux, d'abord. Puis par son côté très silencieux et son évolution rapide. Mais surtout parce qu'elle pouvait épuiser cinq à six nourrices par jour sans sembler rassasiée.
Son père prit donc les choses en main. A à peine trois moi, Sinmora goûtait à ce breuvage délicat à l'arrière-goût très légèrement métallique. Le Sang. A partir de ce jour, la petite vampire sembla reprendre une croissance normale.

Chapitre III : Le corset et le fouet.

A l'aube des douze ans de sa fille, le père de Sinmora lui offrit son premier fouet et son premier corset. Pour l'apprentissage.
Elève douée, elle n'attendit que deux ans pour obtenir son fouet au manche d'argent, contre les lycans, avec un beau rubis au pommeau et une longue courroie qui sifflait et claquait mélodieusement.
Ses corsets donnaient à son corps malléable les proportions parfaites d'une jeune fille noble digne de ce nom.

Chapitre IV : La sanglante corsetée.

A seize ans, Sinmora se nourrissait toute seule, chassait humains et bêtes. Mais la révélation eu lieu lors d'une chasse ardente. Traquant un lycan fort jeune et beau, la belle aux cheveux blancs acheva l'animal qui succomba dans de nombreuses éclaboussures sanglantes qui vinrent s'échouer sur le corset de la belle noble. Cela vous revient ? L'emblème.
Le fouet et le corset sanglant.

Chapitre V : Le chemin pour l'Enfer

De chasseuse, Sinmora passa une fois par chassée. Une fois de trop. Ils étaient en meute, Sinmora était seule. Se cachant dans un grand buisson, elle se mit à espérer un signe de ses ancêtres.

*Lilith... Cain... Par pitié, de l'aide.*

Son corps se mit à entrer en convulsions, recroquevillée à terre, elle pensait son heure venue. Elle décida de fermer les yeux une seconde et se retrouva à quatre pattes. Les lycans approchaient, elle sentait cette odeur canine et humaine en même temps. Ils passèrent devant le buisson où elle était sans manifester ne serait-ce qu'un grognement...

"On l'a perdue.
- Dommage, elle était jolie la vampirette.
- La ferme, on l'aurait bouffée, pas violée.
- Rhoo, si on a plus le droit de s'amuser avec la souris..."

Le reste de la conversation n'a aucune utilité dans ce récit.
Une fois les deux lycaons éloignés, elle sortit, toujours à quatre pattes et tomba nez à nez avec une flaque.
Elle y vit...

*Kyah! Je suis une louve ?!*

Après plusieurs essais, elle vit comment la transformation se faisait. Retournant chez elle, elle se hâta de montrer ce "morphing" à son père qui répondit sévèrement et avec une mine grave.

"Sinmora, tu dois partir."

Chapitre VI : A travers le miroir.

Sinmora apprit plus tard que sa transformation n'était pas normale et allait attirer les foudres de sa famille, même si il n'y avait aucun doute à avoir sur le sang pur, le sang bleu qui coulait dans ses veines mortes.
A 190 ans, Sinmora prit le premier bateau pour Thorshàvn, capitale des Îles Féroé.
Là bas, grâce au commerce de sa "nature", elle obtint des papiers et la nationalité danoise. Prenant pour premier prénom celui de sa mère.
Elle devint Svenja Sinmora Sade Maelström, danoise de 24 ans, née à Thorshàvn...
C'est là qu'elle commença alors à assassiner, aussi bien pour son propre plaisir sadique et vampirique mais aussi pour certaines personnes qui la payaient plus que grassement.

Chapitre VII : Des années après.

De nombreuses années après cela, Svenja décida de partie. Thorshàvn n'était pas assez pour elle. Il lui fallait plus de vie...
Et pourquoi pas Tokyo ?

• Enfin vous et votre personalité

~ Apparence Physique : Une silhouette longiligne, presque spectrale. Une grande cape de velours doublé de satin. Un beau fermoir en argent frappé des armoiries de sa famille descendante des grands Sang Pur. Au bas de cette cape, des high wheels, ces chaussures compensées en cuir vernis, lui donnant une allure tout de suite très... Dominatrice.
Des jambes entourées de bas se découvrent lorsque les fentes de ses robes s'écartent. Des jambes longues, fuselées, extrêmement agiles, lui permettant de courir, sauter, entourer les fugitifs qui refuseraient de s'abandonner totalement à elle.
Ses jambes issues de hanches bien proportionnées, en adéquation avec le volume de sa douce poitrine. Elle a de jolies formes, agréables à caresser, certes... Sa poitrine est mise en valeur par le port de corset extrêmement serré. Son décolleté pâle est souvent habillé d'un beau collier, d'un ras de cou, de boucles d'oreilles. Ses épaules sont étroites et continuent sur des bras fins et des mains délicates, nobles.
Elle a un visage fermé, une bouche à la limite entre pulpeuse et fine, toujours colorée en rouge. Un sourire dévoile ses crocs, rétractés ou non, souvent dans un rictus sadique. Elle a un petit nez agréable. Mais ses yeux... Des yeux d'un bleu presque blanc mais qu'elle aime couvrir de différentes paires de lentilles. Ses cheveux sont en ce moment entre le blanc et le blond platine, elle change souvent de couleur, ils lui arrivent à peu près au creux des reins.
Elle porte toujours des robes ou des jupes, courtes ou longues, des corsets, des bas et des chaussures de dominatrice.
Son maquillage est discret et met en valeur sa bouche d'où peuvent s'échapper les bruits féminins les plus charmants.
Sa voix est empreinte de l'accent scandinave et prend souvent une tournure irréelle.

~ Signes particuliers : Ses cheveux blancs malgré le fait qu'elle ne soit pas vieille.

~ Caractère : Taciturne et plutôt froide, en apparence, Svenja cache sous cette épaisse couche de glace une personnalité presque effrayante. Extrêmement lunatique, on pourrait presque la prendre pour une schizophrène. Lorsqu'on ne la connaît pas, elle se montre presque agressive, extrêmement distante, parfois méprisante. Sans doute son côté sang pur...
Sadique, les jeux cruels font partie des jouissances de sa pseudo-vie. Sans cesse à la recherche de proies, elle n'hésite pas à se faire passer pour une belle qui vend ses charmes pour avoir de quoi se sustenter.
Beauté empoisonnée, elle est si déterminée que parfois, elle se vend ou pratique des trafics peu scrupuleux. Mais ne voyez pas en elle une vampire sans éducation! Au contraire, son vocabulaire, ses manières, tout montre qu'elle a été éduquée avec une certaine sévérité.
Lorsqu'elle vous considère comme un ou une ami(e), elle se révèle secrète, douce, sensible aussi. Elle déteste se dévoiler, de peur qu'on utilise ça contre elle. Très colérique, elle peut passer d'un sourire à une attaque extrêmement violente. Tout comme elle peut passer du rire aux larmes.
Ce caractère paradoxal donne une dimension très étrange. On l'adore ou on la déteste. Et idem de son côté. Pour elle, le premier regard, le premier abord, tout cela est très important et souvent décisif.
Belle de nuit, chasseresse au coeur entouré de glace mais plein de feu... Pas très prolixe, elle se laisse bien souvent fondre dans les ombres nocturnes, ne laissant ressortir que cette étincelle froide : ses yeux, symbole de son ultime "espoir" ?
Séduisante mais tellement jalouse, tellement colérique. Un si mauvais caractère dans un magnifique écrin.

~ Qualités : Elle en a ? Ah bon ? Oui, sans doute. Elle est une amie très fidèle, assez douce et instruite. Polie et distinguée, on ne peut pas dire qu'elle n'ai pas cette classe des sang pur. Il faut avouer qu'elle est très mignonne.

~ Défauts : Commençons par son côté jaloux et colérique. Elle joue avec les sentiments et avec les gens pour avoir du sang ou une petite jouissance futile. Elle parle peu, est beaucoup trop lunatique aussi. D'un sadisme effrayant, elle ne supporte pas les critiques.

~ Aime : Elle aime le sang, bien sur. Mais aussi les longues chasses, le bruit du fouet qui claque et les cris de douleur d'un esclave pour une nuit. La sensation de ses crocs qui percent un cou... Elle aime aussi les robes corset et la mode gothique médiévale, sans compter l'époque victorienne. Elle aime parler avec beaucoup de distinction. Elle boit de la vodka Finlandia. Elle adore la musique.

~ Aime pas : Elle n'aime pas les gens qui parlent trop pour ne rien dire, les gens qui la touchent de trop près, qui hurlent trop fort. Elle n'aime pas le sang trop amer. Ce qu'elle déteste par dessus tout est qu'on veuille la soumettre alors qu'elle le refuse. Elle déteste les insectes aussi.

~ Passions : Les arts font partie de ses plus grandes passions. Elle adore se balader sous la lune. A part cela, elle aime chasser, ce qui lui prend une bonne partie de son temps.
~ Talents : Un incroyable talent pour les langues étrangères et le maniement des armes. La musique est encrée en elle.
~ Rêve : Devenir une digne descendante vampire.
~ Cauchemard : Etre capturée et torturée par les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   Sam 26 Jan - 21:21

L'Umbra s'agrandit de plus en plus, hein Jared ? Twisted Evil

Pour ma part, j'aime beaucoup ta fiche.
Elle aime l'art ? Ca tombe bien !

Enfin bref, bonne histoire, bonne description, donc :



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   Sam 26 Jan - 23:24

bon c'est pas pour me vanter mais j'ai ramené deux membres en plus sur ce forum XD : Kanako et Svenja

bienvenue ma vampirette chérie (comme quoi le harcèlement sur msn ça motive à écrire les fiches plus vite hein ! Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   Dim 27 Jan - 0:05

Bienvenu parmis nous -.- j'aurais plus de gens a combattre c'est pas zuste!! Evil or Very Mad

Juste une petite précision elle est du genre a obeir gentillement a un Princeps ou non?

(gomen j'aime bien le début de ta fiche mais j'ai pas put tout lire je sais mauvais admin -.- mais admin avec controles >.< )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Svenja Maelstrom
Beauté Glacée
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Quelque part à la surface de cette Terre
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   Dim 27 Jan - 0:14

Elle obéit quand ça lui chante, on va dire. Elle est plutôt à l'écoute du sang qu'à l'écoute des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Crystal tokyo
» Listing des marques de répliques
» CHAHBOUBI le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Archives-
Sauter vers: