Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexander Bleck

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Alexander Bleck   Sam 17 Mai - 23:46

Nom: Bleck

Prénom: Alexander

Âge: 28 ans

Sexe: Homme

Profession: Détéctive Privé

Famille: Aucune. Peut-être qu'il en a mais il n'en parle pas

Histoire: Il y a 4 ans il empecha l'assassinat de Li Mei Chen par Utsuku Irokawa. Son moment de gloire fut il y a 4 ans quand il fut très proche de réussir la destruction de quelques princeps. Mais au dernier moment il disparu mystérieusement. Ceci se passait peu de temps après avoir sauver Li Mei Chen et presque reussir la destruction de quelques princeps. Finalement un Princeps vampire le piegea et en le mordant il le transforma en vampire. Personne ne pensait qu'il allait survivre (Je rapelle que peu de gents survivent à la morsure d'un princeps (Vampire démon ou lycan) et que même il est plutôt rare, mais pas impossible, qu'un Servus qui passe a Bellantes (donc qu'il accepte de se transformer. C'est la condition sine qua non=> voir catégorie) survive. )
Alex est l'un des quelques humains transformés en vampire par un des princeps. Il a vécu 4 ans dans l'ombre essayant de refaire sa vie et là...il cherche la vengeance, bien que tout le monde le croit mort.

Caractère: Aimable et joyeux. Il s'entend bien avec tout le monde. Néanmoins il souffre de sa nouvelle nature qu'il cache à tout le monde. Il est astucieux et très rusé. Sa devise est la persistance. Il n'abandonne jamais.
Aussi il a beaucoup du mal à accepter de sacrifier quelqu'un, n'importe qui, pour obtenir son but, cependant après l'incident avec Li Mei Chen au printemp 2011, il a beaucoup moins de scrupules et peut certainement agir de façon tout à fait réprobables parfois. Ceci est aussi dut à son mal être interieur. Il n'a pas tout à fait dépasser le fait qu'il est vampire ni la solitude que ce fait lui a provoqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
 
Alexander Bleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» american history x
» Histoire du téléphone
» Alexander H. GILMOUR Jr
» Alexander Funke alias Doigts de Fée (ou ce qu'il en reste) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: