Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanzel Hopper
Section Scientifique/Technologique
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Penché sur ton corps pour t'examiner...
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)   Dim 18 Mai - 2:24

• Votre identité

~ Nom : Hopper
~ Prénom : Swanzel, ou Swan.
~ Âge : 24 ans
~ Date de naissance : 31 octobre
~ Nationalité : Américain
~ Race : Humain
~ Pouvoirs et armement : Swan utilise comme la plupart des autres agents un pistolet 9mm, avec parfois quelques munitions spéciales. Son ADN modifiée lui permet de décupler ses 5 sens, au delà de la limite humaine. Néanmoins, ses sens dévellopés l'obligent à s'injecter un surplus d'adrénaline trois fois par jour, sinon son corps se fatigue beaucoup, il perd sa concentration et de violentes migraines peuvent le surprendre.
~ Groupe : Forces Spéciales de L'Ordre

• Votre vie

~ Famille : Sa mère est morte à la naissance du petit frère, son père est officiellement mort lors d’une fusillade où le corps ne fut pas retrouvé. Il a également un petit frère de 17 ans plongé dans le coma, il va souvent lui rendre visite à l’hôpital.
~ Histoire : Que dire sur la naissance, et même l’enfance de Swanzel ? Peu de choses…né le jour d’halloween (serait-ce un présage ?) et affublé d’un nom peu commun, son enfance fut néanmoins relativement calme. Il était fort, aussi bien psychologiquement que physiquement, et les rares personnes qui essayaient de se moquer de lui ou même de s’en prendre à lui ne faisaient pas long feu.

Puis, lorsqu’il eu 7 ans, son frère vînt au monde, mais l’accouchement se passa mal : sa mère en mourut. Lui et son père firent le deuil, se promettant mutuellement de rester fort quoi qu’il arrive, de ne jamais abandonner. Swanzel alla au collège, puis au lycée où il fit à la fois des études scientifiques et technologiques, son intelligence lui permettant de suivre le rythme qu’il s’imposait. A 18 ans, il avait déjà un niveau supérieur à celui de n’importe quel professeur, ce qui avait le don d’énerver à peu près tout le monde, professeurs et élèves compris.

Mais la vie ne se déroule pas toujours comme un long fleuve tranquille, et un évènement changea toute la vie du jeune homme. Son père travaillait comme détective au service de la police, et il enquêtait en ce moment même sur une organisation criminelle secrète appelée l’Umbra. Mais il ne fut pas préparé à une rencontre avec quelque chose qui…n’était pas humain. Le père détective se fit mordre par un loup-garou travaillant pour l’Umbra, mais eu cependant la vie sauve, et la raison était simple : suite à cette morsure, son ADN s’en trouva modifiée, il changeait de l’intérieur sans s’en rendre compte, jusqu’à ce que l’incident survint.

Un vendredi soir où la famille était rassemblée devant un film, les rayons de la pleine lune traversèrent la fenêtre et se figèrent sur le père. Ce dernier perdit tout contrôle à ce moment là, ses pulsions de loup-garou prenant le dessus et sa transformation s’achevant totalement. Il était devenue une créature de la nuit, contrôlée par ses instincts. Il attaqua le petit frère, le frappant violemment jusqu’à ce qu’il tombe évanoui. Et alors qu’il s’apprêtait à faire subir le même traitement à Swanzel, des membres des forces spéciales de l’ordre intervinrent et firent fuir le loup-garou. C’est sous le choc de cet évènement que la police révéla au jeune homme l’existence de l’Umbra et des créatures de la nuit, en échange Swanzel rentrerait dans les forces spéciales, à la section technologie et scientifique.

Son petit frère n’eut pas de chances et, malgré tous les soins prodigués, tomba dans un profond coma, dans lequel il est toujours prisonnier aujourd’hui. Swanzel évolua au sein de la police, ses connaissances et son intelligence lui permit de créer des prototypes armes spécialisées contre les créatures surnaturelles, ainsi que des antidotes pour freiner les processus de lycanthropie et de vampirisation. Et un jour, lors d’une opération spéciale des forces de l’ordre dont il fit parti, il se retrouva face à son père. Les ordres étaient de capturer toutes les personnes présentes, mais il n’hésite pas une seconde et tira sur son père avec une balle en argent. La mort fut presque instantanée.

Une fois revenu à son laboratoire personnel (vu que ses collègues ont du mal à la supporter lors des expériences), il analysa le corps de son père ainsi que les restes de celui d’un vampire. Il travailla jour et nuit, et finit par créer un produit, censé décupler toutes les caractéristiques physiques d’une personne. Il décida d’être son propre cobaye et s’injecta le produit. Les résultats furent très satisfaisant : ses cinq sens étaient maintenant largement supérieurs à la normale, il pouvait presque voir dans le noir, détectes des ultrasons, sentir l’odeur de quelqu’un pour le pister. Mais étrangement, le produit ne fonctionna sur personne d’autre, peut-être parce que l’un des ingrédients était un échantillon du sang de son propre père…Néanmoins, quelques effets secondaires à ce produits apparurent par la suite...

• Enfin vous et votre personalité

~ Apparence Physique : Swanzel n’a pas vraiment l’allure d’un super agent secret ou même d’un simple policier. Grand d’environ 1m76, une silhouette à la fois fine et légèrement musclée, loin de l’armoire à glace, une peau pâle sans être cadavérique, on peut dire qu’il a un beau corps. Son visage fin est toujours figé dans un air de « je suis le meilleur et je le sais », ce qui a le don d’énerver ses interlocuteurs. Ca, plus son sourire, toujours amusé ou narquois. Oh, parfois son visage peut s’adoucir et sembler tendre, mais ce cas de figure reste très rare. Ses yeux, quant à eux, semblent toujours fixé à l’intérieur des choses, transpercer l’âme des gens et des objets…et cette sensation est renforcée par ses pupilles qui, autrefois vertes, tiraient à présent vers le orange, à cause des expériences qu’il a menées sur lui-même. Ses cheveux châtain clair arrivent au niveau de sa nuque, et il a toujours une petite mèche rebelle qui vient se placer devant son œil droit.

Parlons maintenant de ses vêtements. Bon, il est à noter en premier lieu qu’il porte des lunettes rectangulaires qui lui vont plutôt bien, il faut l’avouer. Il porte beaucoup de vêtements blancs, que ce soit pour le haut ou pour le bas, les couleurs sombres sont rares chez lui. Son style de vêtements habituels sont un pantalon blanc tout ce qu’il y a de plus simple, une chemise blanche et par-dessus un gilet blanc avec quelques rayures noires qui monte jusqu’à son cou. Il ne porte pas d’uniforme, préférant rester anonyme lorsqu’il est sur le terrain.
~ Signes particuliers : Ses yeux dont les pupilles semblent oranges.

~ Caractère : Vu son caractère, il est difficile de croire que Swanzel ne fasse pas partie d’une organisation criminelle. Pour lui, la fin justifie les moyens, quels qu’il soient. Il n’a pas beaucoup de culpabilité en lui, même si ses actions passées sont moralement réprimandables. Son principal défaut, son orgueil, l’oblige à se montrer solitaire, à rester à l’écart des autres. Certes, il aime la bonne compagnie, mais les gens ont du mal à l’apprécier. La dure vie d’un scientifique comme il aime le dire. Son calme semble être à toute épreuve, il analyse toujours la situation plutôt que foncer tête baissée.

Aux premiers abords, il apparaît comme quelqu’un d’arrogant et distant, se pensant supérieur aux autres et c’est le cas…enfin pour l’arrogance en tout cas. Mais si l’on creuse un peu, qu’on essaye de s’attacher à lui et qu’il finit par vous apprécier, alors il peut se montrer aimable, attentionné, capable de discuter sans toujours ramener sa « science supérieure ». Il faut juste trouver la corde sensible…mais attention, il n’est pas du genre à se faire avoir facilement par els bons sentiments. Au contraire, il est très intelligent, et remarque toujours immédiatement lorsque quelqu’un lui cache la vérité ou essaye de se servir de lui. Il faudrait juste qu’il ne tombe pas sur le démon de l’orgueil XD

~ Qualités : Très intelligent, il garde toujours son calme et analyse la situation avant d'agir, et il sait bien se défendre. Quand on le connait bien, il peut être de bonne compagnie, et même se montrer très aimable et attentionné.
~ Défauts : Son gros problème pourrait être le manque d'esprit d'équipe. Il se pense suffisamment fort pour ne pas s'encombrer de coéquipier, autant dire qu'il est orgueilleux et à tendance à se croire supérieur.
~ Aime : Jouer et écouter de la musique (surtout la guitare et la flûte), regarder des films, manipuler les technologies et l'ADN (humain ? officiellement nan), jouer aux échecs et squatter les bars XD
~ Aime pas : Il n’aime pas perdre, il est plutôt mauvais joueur et n’accepte pas la défaite. Il déteste les idiots qui ne réfléchissent pas et foncent tête baissée dans l’action. Les gens peu cultivés le dégoûtent également.
~ Passions : La science et la technologie, la musique et le cinéma.
~ Talents : L'analyse, la réflexion et, bien sur, ses sens décuplés.
~ Rêve : Acquérir la connaissance absolue et rétablir l’ordre et la paix dans le monde. Mais son désir secret est de débarrassé le monde du mal pour en prendre le contrôle, même si cela ne reste qu’un rêve…
~ Cauchemar : Mourir avant d’avoir atteint son objectif, ou perdre toute ses connaissances et ses expériences…


Dernière édition par Swanzel Hopper le Jeu 22 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)   Dim 18 Mai - 19:47

BIENVENUUUUUUU

Pour moi tu est validé mais on va attendre Seikyo-chan ^^

Bienvenue la filletteuh HoHoHoHo

Ok je me calme....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)   Dim 18 Mai - 22:20

BIENVENUU

plus besoin de m'attendre XD pour moi aussi tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swanzel Hopper
Section Scientifique/Technologique
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Penché sur ton corps pour t'examiner...
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)   Dim 18 Mai - 22:30

je suis pas une filletteuh XD

Mais merchi beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanzel Hopper (Policier de la section Scientifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DIVERS - LES FLOTILLES ET ESCADRILLES ] SECTION LIAISON du PACIFIQUE
» Reportage sur la section Marine du Muse de l'Armee
» Cérémonie Cadets & repas de section Ittre 6/12/08
» Repas de la section de Bruxelles.
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: