Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Anarchy   Dim 18 Mai - 19:36

Nom du site: Anarchy

Lien du site: http://anarchy.forum-actif.net

Bouton
:


Thème: Petit village drôle où les fantômes cohabitent avec les humains et les chasseur de fantômes....houuuuu

Contexte/Histoire/Description: Résumé ~ Vous avez toujours rêvé d'être mort?! De pouvoir passer à travers les murs, écouter une conversation secrète, regarder votre amoureux(se) sous la douche sans qu'il/elle vous voie?
Ou au contraire, votre grand rêve est de combattre les fantômes? (pour vous faire un peu d'argent, entre autres)
Voire tout simplement de vivre une vie normale dans un sympathique petit village?

Venez sur Anarchy, où tout est permis! Yaoi/Yuri/Hentai autorisé et recommandé. On n'attend plus que vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Némésis
Renard Humanoïde
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Loin. Très loin. Ah non, derrière toi en fait. Quoique cela dépend à quelle distance tu te trouves..
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Anarchy   Ven 22 Aoû - 19:42

Mises à jour! Changement de nom et d'adresse!

nouvelle url:
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Code:
[url]http://ghost-stories.forum-actif.net/[/url]


Nouveau bouton:
Code:
[URL=http://www.ghost-stories.forum-actif.net/] [IMG]http://i36.tinypic.com/2mn1w6q.jpg[/IMG] [/URL]


Nouvelles bannières: 250*60 et bannière normale

Code:
[URL=http://ghost-stories.forum-actif.net/index.htm][IMG]http://i34.tinypic.com/2dc5w0w.jpg[/IMG][/URL]


Code:
[URL=http://ghost-stories.forum-actif.net/index.htm][IMG]http://i38.tinypic.com/2h58rx3.jpg[/IMG][/url]


Citation :
¤ Chroniques des temps présents ¤

Bienvenue, voyageur, aimes-tu les histoires de fantômes? Je vais te conter celle dont personne n’a jamais su la fin…

Il y a bien des siècles de cela, dans une lointaine contrée reculée, existait un endroit où l’on ne savait pas que la Terre était ronde, un endroit point encore atteint par l’effervescence et les nouvelles beautés de l’art, un endroit épargné par la guerre, les fourberies de l’argent et de la cour… Par delà les montagnes que seuls les plus preux peuvent franchir, une large plaine est le berceau d’une nature sauvage et paisible. Mais encore faut-il traverser la forêt pour découvrir le petit village de Saint-Thomas. Ainsi éloignée de tout, accessible seulement grâce à son petit port, la tranquille bourgade semblait des plus calmes et sans histoires…

Mais les rumeurs les plus folles courent à son sujet. On prétend que dès la tombée de la nuit, lorsque les dernières lueurs du crépuscule se sont éteintes à l’horizon, des bruits étranges se font entendre dans l’obscurité. Quelque chose grince dans la cave, de simples objets se mettent à se déplacer. Une silhouette blanchâtre erre entre les maisons, et… ses pieds nus ne touchent pas le sol. Quels sont donc ces hurlements dans la forêt? D’où proviennent ces tâches de sang sur les murs? Il n’est pas trop tard pour s’en aller, car ceux qui ont perdu la vie viendront certainement chercher la votre…

Il est une légende oubliée, une histoire connue de seuls les conteurs, troubadours et anciens du village. Ce dernier a été fondé, il y a seize siècles environ, par le saint apôtre Thomas, venu évangéliser la région avant de partir pour les Indes. Comme le transcrivent les Textes Sacrés, cet homme ne voulut pas croire à la résurrection du Seigneur sans en avoir eu la preuve sous les yeux. Depuis ce jour, un pouvoir étrange le poursuivit, et il fut transmis à ces lieux, telle une éternelle malédiction qui frapperait tous les habitants : céans, les âmes des personnes défuntes n’ayant pas trouvé la voie du paradis ou de l’enfer se manifestent, et sont visibles des hommes, sur qui ils peuvent choisir de déverser leur colère…
Tous ont un but à accomplir pour trouver la paix : vengeance, protection, ou encore déclaration d’amour… L’éternité s’offre aux fantômes, mais ils doivent à tout prix réaliser leur destin pour quitter un monde qui n’est désormais plus leur.

Les esprits maléfiques sont désormais partout, et leur sadisme n’a plus de limites envers les vivants. Un nouveau métier s’est donc développé à Saint Thomas : l’exorcisme, afin de les chasser et de protéger les villageois.

A cause des récents évènements, une faille issue d’une magie ancienne et puissante a été ouverte, probablement un passage spatio-temporel entre deux mondes. Elle se situe au cœur de la forêt, mais l’arrivée récente de monstres et de créatures étranges ne fait qu’obscurcir le mystère… Il a été décidé d’organiser des raids d’exploration afin de mettre un terme à l’inquiétude des habitants de Saint Thomas, peut-être trouver de nouvelles richesses, et un moyen de combattre les créatures aux intentions malveillantes.

Mais n’est-ce qu’un mauvais tour du Malin, invoqué par de perfides humains pratiquant la sorcellerie, confirmant les pires craintes des chrétiens fervents? Quelle nouvelle horreur attend donc les hommes et les esprits derrière cette barrière maudite? Qui sera assez fou et audacieux pour survivre jusqu’à connaître les réponses dont il aurait été préférable de garder le secret?

Ton temps est compté, voyageur… tu es maintenant enrôlé dans cette histoire de fantômes, dans quel camp resteras-tu le plus longtemps en vie?


Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy.forum-actif.net/
 
Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay
» Anarchy ? Je voulais vous raconter une histoire, mais j'ai oublié, j'étais saoul!
» Alexander Winston [Terminée]
» Heath&Anarchy ? I'm highly flammable
» /!\-18 ans/!\"Torture me, kill me or let me go...." {feat. A.-I. Anarchy Selwyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Partenaires-
Sauter vers: