Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minuit (pv Jared)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Minuit (pv Jared)   Mer 11 Juin - 0:51

Minuit,une heure tout a fait normale pour une créature de la nuit…Après tout ce n’est que le commencement de notre nuit et le début de leur jour…
Pourtant même à cette heure là il y avait bien trop de lumière pour elle,les néons de la ville lui faisaient mal.Elle se croyait même presque en plein jour à certains endroits de la ville.Tout en haut d’un immeuble la reine de la nuit contemplait ce qu’elle considère comme son royaume.Elle esquissa un sourire,ici les proies ne manquent pas mais elle ignore encore qui sera celle de cette nuit.

Les étoiles brillaient faiblement ce soir là,comme si là nuit était sa complice et qu’elle l’aidait a rester cachée.C’était le moment idéal pour observer la vie des humains qui se pressaient en masse devant les vitrines des magasins alentour ou cherchait un quelconque bar pour s’amuser entre amis.D’un coup sans aucun mouvement indiquant une quelconque intention elle sauta au bas de son perchoir ayant une hauteur qui,sans aucun doute,aurait été fatale pour n’importe qui si ce n’est elle.Personne dans la rue en contrebas n’avait remarqué l’apparition miraculeuse d’une nouvelle passante.De toute façon ce n’était qu’une simple ruelle sans intérêt du moins si vous n’étiez pas initié.Mais si vous l’étiez vous sauriez que dans cette anonyme rue se passaient de nombreuses choses dans une boite de nuit cachée au grands public où seul les plus riches et les plus influents sont autorisés à rentrer. Si vous étiez quelque peu habile vous pourriez y rentrer également,cela bien sûr en fonction de votre tête et de vos arguments.

Elle entra avec classe,le videur lui tint la porte quelque instants en s’inclinant presque jusqu’à terre.Elle ne put s’empecher de rire intérieurement.Cet homme n’avait aucune fierté ou ses patrons l’avait supplié de bien la traiter,elle qui ne venait qu’occasionnellement mais qui faisait vivre cet endroit en lui fournissant des sommes plus qu’agréable pour un établissement de ce genre.Elle s’occupait également de ramener quelques clients dont elle avait l’intention d’alléger le portefeuille d’une manière qui lui serait profitable.

Elle alla droit à son but ignorant ceux qui se déchaînaient sur la piste de danse,piste qui commençait a être bien remplie a cette heure.D’un pas décidé elle franchit cette marée humaine afin de rejoindre la porte où seul elle et quelques autres personnes avaient le droit d’entrer.Elle descendit des marches et arriva dans un salle circulaire où de nombreuses portes permettaient d’accéder à des salles aux fonctions variées.Certaines étaient verrouillées d’autres grande ouvertes.Prenant l’une d’elle elle se retrouva dans une pièce où la faible luminosité empêchait quelque peu de voir les mouvements.Ce n’était pourtant pas un problème pour elle,elle remarqua en un instant que toutes les personnes présentes se mettaient a genoux devant elle.


« Relevez-vous.Il n’y a qu’une personne qui m’intéresse ici.Que toutes les autres sortes. »

En quelques secondes tous sortirent a l’exception d’un homme.Il lui devait quelque chose,il lui avait promis.Ce serait lui là proie ce soir.Il lui était interdit de le tuer mais elle avait besoin de lui.Cet homme chef de cette petite mafia annexée par l’Umbra,un de ses nombreux amants.

« Te souviens-tu de ta promesse ? »dit-elle entourant de ses bras le cou de l’homme toujours à genou.

‘comment pourrais-je l’oublier ?’

Lentement,elle promenait ses ongles le long de ce cou qui l’hypnotisait,lentement elle le griffa,lentement elle lécha le sang.

« N’oublie pas ma promesse… »

Il savait parfaitement en quoi constituait cette promesse,et cela le rendait heureux.Il savait qu’elle la tiendrait,elle tenait toujours ses promesses.Cela l’avait toujours rassuré.Dès qu’il avait besoin d’elle,elle apparaissait mystérieusement et repartait comme elle était venue.Peu lui importait qu’elle ne soit pas humaine,peu lui importait qu’on le renie tant qu’il l’avait elle.

Elle était au courant de tout,l’être humain était si prévisible.Elle savait également que tout ceci n’était pour elle qu’une mascarade mais peut importait cela l’amusait toujours.Elle sortit en silence le laissant à ses pensées,elle referma la porte derrière elle,faisant oublier toute trace de sa présence comme la fin d’un rêve.

Seul le bruit de ses talons aiguilles claquant contre les marches rompaient le silence de l’endroit.Comme si toute vie avait été détruite,elle ouvrit lentement la porte et la musique résonna,l’emportant violemment.Elle alla rejoindre un des rares canapé vide attendant juste qu’une nouvelle proie se présente.Proie qui en tarda pas à arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Minuit (pv Jared)   Dim 15 Juin - 0:41

Minuit, une heure tout à fait normale pour les créatures de la nuit... Après tout ce n'est que le début de leur jour et le commencement de notre nuit...
Pourtant même à une heure pareille, Jared n'était pas couché. Bizarre, surtout quand on sait qu'il doit se lever à 6h du mat pour aller à la fac. Et je doute qu'il veuille aller en cours de chimie comme un zombi.
Enfin, ça si le lendemain il irait en cours...
Il avait déjà prévu de ne pas y aller. Depuis 2 jours il avait simulé une maladie, une grippe apparemment. Il avait bien joué la comédie. Tout le monde était tombé dans le panneau, et pendant que ses copains iraient en cours, lui il traquerait l'Umbra. Certainement dans l'ordre de ses priorités, l'Umbra passait avant tout. Et encore plus quand, par hasard, il avait obtenu une carte bleu et un code et qu'il avait accès au compte bancaire d'un des princeps de l'Umbra. Comment avait-il réussit?
Par hasard et avec beaucoup de chance. Au cours de la semaine dernière, dans une opération ou il avait prêté main forte au FSO sous les ordres de son oncle, ils abattirent un Bellantes, au cours de la fouille du corps on ne trouva rien d'intéressant, sauf qu'en revenant sur les pas du mort, il trouva son portefeuilles caché avec une pièce d'identité, ainsi que nombreux billets, et quelques papiers. Entre autre, un triquet d’une cafétéria dont la consommation était de 2 croissants et 1 café. Il avait payé par carte bancaire. C'était un samedi, et il était tout juste 8h. Dans le coin il y avait peu de cafétérias ouvertes, et la plus part étaient vides. Et ce qui était encore plus favorable, c'est qu'il y a peu de gents qui payent par carte 1 café. Il courra donc vers Miyu's Coffee, d'ou provenait le ticket. Il portait sur lui l'équipement de la police scientifique. Son but était de donner un coup de mains au FSO, mais au cours des dernière 30 minutes son objectif changea radicalement. Il demanda à la femme de lui passer l'appareil pour payer à la carte et l'examina et en releva les empreintes. 4 chiffres, pas mal de possibilités pour trouver le code, mais son ordinateur s'en occuperais plus tard... 3, 0 et 5...?! Il en manquait 1!! Jared comprit assez vite qu'il avait appuyé 2 fois sur une même touche. Il manquerait plus que l'ordi analyse les données et essayer les codes un par un...

Il remercia la fille et partie en courant chez lui. Il introduit les données et laissa travailler son ordi. Il obtenu les résultats le lendemain et essaya les codes avec la machines des tickets de train. Il s'arrêtait à chaque station de métro pour essayer dans chaque machine la carte bleu. En fait il ne voulait pas se faire remarquer en restant 30 minutes sur une machine quoi.
À la 4ème station, quand il commençait déjà à perdre l'espoir de le trouver facilement, qu'il introduisit le bon code. 3005! EUREKA!!! Enfin!! Il sauta de joie, se faisant par la même occasion se remarquer par tous les passants, c'est pourquoi il prit vite la carte et son billet et s'engouffra dans le métro.
La journée sembla éternelle pour Jared. Il espérait le moment ou il pourrait plancher vraiment sur cette fabuleuse découverte. Il se dit qu'en faisant des petits achats de temps en temps, cela pourrait donner l'impression que le Bellantes est encore vivant, ce qui lui pourrait faire gagner un peu de temps. Mais tout de même c'était risqué de faire des achats dans les zones où il se rendait habituellement. Il ne fallait pas non plus acheter un billet d'avion pour Miami, ça serait peut-être un peu trop.

En même temps il essayait de trouver à qui appartenait ce compte. Ça c'était plus compliqués. Mais grâce à son oncle (à qui il avait caché la carte bleu of course) il découvrit que tout venait d'un Princeps, en l'occurrence une certaine Seikyo Madarame. Il en avait entendu quelques choses. Par exemple, il avait entendu des FSO qu'il y avait une boîte de nuit tenue par un mafieux au service de l'Umbra. Ils surveillaient cette boîte de temps en temps l'utilisant pour obtenir des informations, rien de mieux que des mecs bourrés pour les faire chanter. Il piqua donc le dossier sur la boîte de nuit et l'étudia. Oui, la légalité de cet acte est plus que douteuse, mais c'est pour la bonne cause ^^.

Bref, bizarrement ils avaient vu de temps en temps, une femme, qui avait l'air importante et qui parlait souvent avec le gérant...C'était surement Seikyo Madarame.

L'étape suivante c'était de connaître de physique de cette Seikyo. Pour ça Jared simula sa maladie et se rendit à là ou officiellement Seikyo travaillait. L'observant de loin, jamais avec un contact direct, il apprit à la reconnaitre. Étape suivante, préparer le terrain, c'est à dire la boîte de nuit. Il s'acheta des habits chics et utilisa la carte bleue pour paraître un riche héritier. Il se rendit pendant 2 soirs suivis à la boîte et repéra les lieux, les possibles cachettes, les uniformes des employés, bref un peu tout quoi. Ça pouvait toujours servir. Il s'y rendrait tout les soirs jusqu'à y voir Seikyo. Enfin, il espérait qu'elle n'allait pas trop tarder sinon il devrait changer sa stratégie.

Heureusement, le 3ème soir, alors il parlait avec des filles et buvait un verre, il l'aperçu. Elle venait de traverser la piste de danse et s'était engouffrer dans une des portes. Il doutait si la suivre ou pas, mais comme il avait pu entrevoir, il doutait qu'il y avait des endroits ou se cacher. Il se mêla à la foule qui dansait et laisser les filles à moitiés saoules le draguer. Lui, il l'attendait elle.

Quand elle sortit, il la suivit des yeux jusqu'à la voir s'assoir sur un canapé. Ignorant les demoiselles avec qui il était en train de danser il se dirigea vers elle, Seikyo, son objectif. Toute une court d'hommes, plus ou moins attractif, et surtout plus âgées qu'elle pullulait autour d'elle. Des vieux pervers on va dire. Jared décida donc de tenter sa chance, sans vraiment de plan, ni n'ayant rien prévu, juste avec son arrogance habituelle il se fraya un chemin entre ces insectes de notre société et s'assit à côté d'elle, il appela le serveur et lui tendis un billet de 100€ comme pourboire avant de commander d'une voix sure et hautaine, une voix de petit héritier d'une grosse fortune, de gamin qui s'ennui et veux se faire voir, une voix qu'il avait tout à fait réussit, même si ce n'était pas son truc...


" Votre truc le plus cher pour mademoiselle, et un Vampiro (*) pour moi "

Provocation ou simple hasard? Allez savoir. La nuit allait être longue et surtout, très intéressante.

* Note: Vampire est le nom espagnol d'un cocktail composé de Vodka et de Grenadine. Je sais pas si en français on dirait pareil, mais pour le post ça faisait trop bien XD c'est pour ça que j'ai gardé le nom en espagnol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Minuit (pv Jared)   Sam 5 Juil - 23:48

A peine arrivée, à peine courtisée. Elle attirait les hommes comme la lumière attire les papillons. C’était le moment inéluctable de sa soirée. Au moins elle n’avait jamais de problème pour trouver des proies, elles se jetaient sur elle à la moindre occasion et elle n’avait plus qu’à choisir. Pourtant ce soir -par simplicité nous l’appellerons soir- elle n’arrivait pas à se décider, ses prétendants ne l’intéressait pas, aucun n’avait la beauté ou l’âge requis pour lui plaire.Il ne restait plus pour eux qu’à prier pour qu’elle veuillent de leur portefeuille.Rien n’était moins sur…

Elle au contraire ,priait pour un peu de nouveauté,rien qu’un peu elle ne demandait pas le lune pourtant, juste que ses hommes qu’elle connaissait par cœur la laisse un peu en paix et qu’un beau jeune homme arrive.Ce n’était qu’un souhait sans intérêt, un désir de changer un peu son quotidien.Oh bien sûr elle pouvait encore redescendre dans la cave pour tenir sa promesse mais un je ne sais quoi la retenait.Comme si elle se doutait que la soirée allait être longue et surtout intéressante.

Cela serait si facile de tous les tuer et de s’en aller en choquant ainsi toutes les personnes présentes pour un bon moment,à moins que la drogue qui circulait assez librement les empêche de comprendre la situation.Elle avait bien envie de tenter l’expérience,il fallait croire que son travail l’avait énervée au plus haut point ce jour là.Il y avait des limites a tout et lui demander à elle de faire un café était un acte dépassant ces limites.
Enfin tout dépendait qui lui demandait et dans quelles circonstances.Dans le cas présent,qu’un homme qui n’était pas son supérieur l’envoie chercher un café à l’autre bout du quartier pour finalement décréter qu’il était froid et le laisser,il y avait des limites à tout.Elle aurait pu le faire disparaître à la seconde elle l’aurait fait.On ne l’exploitait pas,elle.Et bien sûr on l’avait appelé pour faire des photocopies à ce moment là.Elle détestait son travail,c’était plus fort que tout.Elle en aurait déjà changé si elle n’arrivait pas à manipuler aisément le gouverneur.C’était malgré les apparences un homme facilement influençable,ainsi elle le commandait dans l’ombre selon ses désirs..

Pendant qu’elle songeait à sa journée sans intérêt,celui qui allait sûrement devenir sa proie,commanda des boissons d’une voix hautaine parfaitement calculée.Elle sourit doucement,reconnaissant celui qui la suivait depuis quelque temps et qu’elle avait eu du mal a découvrir.Rien qu’en le voyant ainsi jouer un rôle complètement différent de celui auquel il l’avait habituée,elle faillit partir dans un des ses éclats de rire qui la caractérisait.Elle se maîtrisât néanmoins ne désirant pas attirer l’attention sur le fait qu’elle l’avait reconnue.En effet une personne normale n’aurait même pas soupçonné qu’elle était suivie,mais elle n’était pas une personne normale et elle ne tenait pas à ce que cela se sache.Elle ne voulait pas que toute la population sache qu’elle avait besoin de chasser pour ne pas perdre la raison et que n’importe qui pouvait devenir sa victime.

Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire de lui,cela dépendrait de ce qu’il désirait ,car pour la suivre ainsi il fallait bien avoir un but.S’il se révélait être sans intérêt il serait sa proie ce soir ,mais s’il possédait des informations compromettantes,elle se devait de le capturer pour les lui soutirer par des méthodes qu’elle connaissait,lesdites informations.C’était en se demandant ce qu’elle allait faire de lui qu’elle accepta la boisson qu’il lui offrait,avec son plus beau sourire alors que ses pensées se seraient mieux accordées avec un sourire carnassier.Qui sait peu être qu’elle prenait le nom du coktail pour une provocation ou une coïncidence un peu trop bien placée.Peu être que tout simplement elle perdait la raison à cause du son poussé à l’extrême,des lumières lui détruisant les yeux et de toutes ces choses qui composent l’ambiance des boites de nuit.
Avec un regard provocant et une attitude s’y accordant,elle l’invita à s’asseoir à coté d’elle.
Elle lui murmura un « Bonsoir » d’une voix douce et suave puis elle tenta d’établir la conversation.


«J’ignorais être populaire au point que l’on m’offre ce qu’il y a de plus cher sans que je connaisse la personne qui me l’offre. »

Ce qu’il allait répondre était capital pour elle,cela allait lui permettre de le tester,de déterminer ainsi son degré de dangerosité et d’intérêt.Peu être que lui aussi avait conscience de l’importance de cette réponse.Mais il ne songeait peu être pas que celle-ci lui permettrait de survivre ou signerait son arrêt de mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Minuit (pv Jared)   Mar 9 Sep - 23:15

- Souvient-toi Jared, la chose la plus indispensable pour un inspecteur ou un détective, c’est de paraître inoffensif !!

- Oui !! Mais comment on fait ça tonton ?

- Ah, ça c’est une bonne question !

Il n’avait même pas 7 ans que son oncle, policier et un des meilleurs inspecteurs de sa brigade, lui faisait des cours particulier. C’était souvent que le petit bonhomme allait chez le tonton Thomas. D’ailleurs, à chaque fois que son papa partait avec sa maman pour on ne sait pas quel pays a consonance bizarre pour chercher des petits cailloux zarbis, C’était Tonton Thomas qui les gardait. Tonton Thomas adorais ses 2 petites nièces et son petit neveux. Avec celui-ci il avait une complicité énorme. Tout les deux passionnées par les puzzles et autres jeux de logique. Ainsi que par les meurtres. Tandis que Tonton Thomas, inspecteur, éclaircissait les cas les plus sombres, Jared éclaircissait ceux de la télé. Il voulait toujours faire comme son tonton. Depuis tout tout petit. D’ailleurs, ce fut pendant ce mois de février, quand Jared n’avait que 6 ans que son oncle Thomas fut convaincu que ce gosse pas plus grand qu’un mètre dix d’hauteur serait un grand homme. Pas grand dans le sens de la hauteur rassurez-vous.
Pour Thomas c’était sa période de vacances et il faisait de baby sitter (ou baby brother si on veut) de ses petit neveu. Hikaru n’était pas encore né. Et Amanda était en colo. Thomas se retrouva seul avec Jared. Parce que Jared n’aimait pas les colos !! Bon aussi on se dit qu’à 6 ans…c’est plutôt normal.
Donc le tout c’est qu’ils étaient sortit faire les courses ensembles, tranquillement, comme un oncle avec son neveu. Tout se passait dans la normalité la plus absolu, jusqu’à ce que…bah il y ait un hold up dans le magasin. Bah ce n’était pas prévu quoi ! Certes, ou Thomas ou Jared avait vraiment la poisse, ou alors les deux ensembles.

Enfin, Thomas ne fit aucune bêtise surtout avec Jared à côté. En fait c’est plutôt Jared qui voulait la faire. Il se cacha discrètement derrière les bidons d’eau et attendit le moment propice. Bien sur Thomas s’affola et les voleurs se mirent à chercher le p’tiot. Et Jared BOUM balança un des bidons contre la jambe d’un des voleurs. Profitant de la distraction crée par le petit bonhomme, son oncle entreprit d’arrêter les voleurs. Tout se passa par le mieux et Jared prit place dans la première page de tous les journaux.

Enfin pourquoi est-ce que je vous dis tout cela ? Eh bien pour vous montrer que Jared et la discrétion ne font qu’un et cela depuis tout jeune.


«J’ignorais être populaire au point que l’on m’offre ce qu’il y a de plus cher sans que je connaisse la personne qui me l’offre. »

« Cela n’a pas d’importance. De toute façon rien de ce qu’il puisse être servi ici ne rentrera pas dans la catégorie de « cher ». Et puis vous êtes la seule fille ici capacité pour être à mes côtés. Ou plutôt ils ne sont pas dignes de vous. »

Il prit d’un air hautain et orgueilleux le « Vampiro » que le serveur lui tendait et lui donna un pourboire d’un billet de 20€. Il fut lui-même surpris, et comme s’il se rendait compte de son erreur il sortit un billet de 50€ de sa poche.

« Tenez, gardez-les tout les deux, cela ne vous fera pas de mal. »

En gros un petit fils de riches qui n’avait rien à faire de la nuit, juste frimer et boire et faire son malin et son mystérieux. Oui, juste un gros poisson plein de sous. Pas du tout le jeune garçon qui l’a suivit depuis quelque temps. Non ! Mais alors là pas du tout !
Le seul truc que Jared ne savait pas c’est que Sei l’avait déjà repérer. Voudrait-elle jouer au même jeu que lui ? Ou au contraire allait-elle tout lui dévoiler pour le mettre dans une situation compromettante ?
Impossible de prévoir à l’avance.
Les deux types de scénario se développaient dans sa petite tête histoire de préparer ses réponses.

* 1- Cette femme est dangereuse. 2- Elle l’est encore plus que ce que je puisse penser en petit 1. 3- L’amener dans un lieu ou nous serons seuls est une option à éliminer. 4- Que faire donc ? Si je reste là à rien faire je paraîtrais suspect. Le mieux serait de l’amener sur mon propre terrain, oui, l’hôtel. Mais pour cela…la rue, la chambre… rah trop de facteurs imprécis, faut que j’essaye d’en savoir plus sur sa façon d’agir *

« Dit moi poupée, tu ne connaîtrait pas un endroit intéressant ou un jeune homme comme moi pourrais bien s’amuser ? »

* Que va-t-elle dire ?!!! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Minuit (pv Jared)   Lun 15 Déc - 0:13

Elle savoura la boisson lentement,comme si elle y accordait une importance extrême. Pourtant au contraire c’était plutôt le jeune détective qui l’intéressait.Elle vida le verre à petite gorgée gardant la question du jeune homme en suspens.Elle avait deviné depuis bien longtemps qu’il n’était pas là pour ses beaux yeux…quoi que qui sait il ne refuserait pas ce qu’elle lui proposerait du moins s’il n’avait pas trop peur d’elle.
Elle s’appliquait à ce qu’il ne remarque pas la légère étincelle de convoitise qui s’était allumée dans ses yeux. Cela aurait dérangé tout ses plans s’il avait su que ce n’était que son statut d’humain qui l’intéressait et tout ce qui allait avec.Peut être que le fait qu’il l’ai suivie renforçait sa curiosité et l’envie de jouer avec lui.

Elle reposa le verre vide et donc à ses yeux inutiles sur la table,elle le compara mentalement à un être humain vidé de son sang et sa respiration s’accéléra brusquement.Elle pensait que le peu qu’elle avait pris quelque instant auparavant aurait suffit.Elle s’était trompée apparemment.
Elle manqua de briser le verre,elle se força à paraître normale et respira calmement.Elle songea qu’au lieu de se laisser distraire par des détails aussi futiles elle ferait mieux de répondre a la question qu’il lui avait posé.

« il se pourrait bien que je connaisse un endroit de ce genre en effet »

Elle lui laissa le temps d’analyser sa réponse,elle n’était pas pressée,elle se contenta de le regarder avec un joli sourire envoûtant et parfaitement innocent.Si il avait pu lire dans son esprit il aurait compris que son plan était déjà complètement arrêté et qu’il était trop tard pour refuser mais il ne le savait sûrement pas.

« hm tu ne voudrais pas y allez avec moi? »


Elle continua de sourire,décidément il était vraiment naïf ou bien il la sous-estimait ce qui revenait au même pour lui.A l’instant même où il l’avait abordée il avait en quelque sorte signé son arrêt de mort du moins la fin de sa tranquillité.

« Avec plaisir. »


Elle paraissait avoir répondu sans réfléchir alors que tout était calculé,ses lèvres formant toujours le même sourire qui n’était pas si rassurant que ça au final.
Ils fendirent la foule,déchaînée a cette heure, il était même surprenant qu’ils aient réussi a se comprendre dans ce brouhaha incessant.Néanmoins l’ouïe de la vampire était bien plus développée que la moyenne c’était plutôt le fait que lui ait compris qui l’étonnait.Peut être s’attendait-il à ses réponses. Elle ne le saura sûrement jamais.


Ils se retrouvèrent a l’air libre,le bruit de la musique ne leur parvenant pas complètement.Elle entendait enfin mieux,ils se dirigèrent alors vers la voiture du jeune détective et elle ne dit rien complètement dans son monde durant une bonne partie du trajet.Elle se contenta juste de le guider, l’emmenant tranquillement vers sa demeure,se demandant à quel moment il se rendrait compte qu’il se jetait lui même dans la gueule du loup.Elle s’amusa à imaginer son expression remplie de terreur,elle hésitait encore sur la façon dont elle le ferait souffrir,elle verrait bien,elle avait tout le temps pour y songer,il ne le savait pas encore mais elle n’avait pas l’intention de le relâcher avant un moment,elle allait surement le séquestrer dans une cave le temps que tout le monde oublie sa disparition,il allait venir engrosser les statiques des personnes disparues dans des conditions mystérieuses.De toute façon personne ne serait capable de se rappeler qu’il avait suivi une femme attractive et n’était pas réapparu après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minuit (pv Jared)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit (pv Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» Minuit à Paris
» Des mots de minuit, c'est fini
» 31 décembre à minuit ou 1° janvier à 0 heure
» Problème heure "minuit, 0:00" dans H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Tokyo :: Le Quartier de Ueno-
Sauter vers: