Umbrae Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Balade Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:10

Michael leva la tête de derrière le buisson, surveillant deux hommes en costards et lunettes noires qui parcouraient le parc, apparemment à la recherche de quelqu’un. Au bout d’un moment, les deux inconnus repartirent, et le jeune homme pu enfin soupirer de soulagement. Il s’agissait en réalité de ses deux gardes du corps, dont les autres responsables de la Shining Corp avaient exigé la présence pour éviter « qu’un nouveau malheur s’abatte sur l’entreprise à cause d’un décès du PDG ». Cela énervait assez Michael, mais il n’en voulait pas aux gardes du corps, ils ne faisaient que leur travail. Mais voir ces deux gorilles postés devant son appartement dès les premières lueurs de l’aube, cela avait de quoi énervé ! Surtout que le jeune homme était rarement de bonne humeur au réveil…

Il avait donc échappé à ses chiens de garde, pour aller se promener à Central Park, comme tous les matins. Mais cette fois-ci, il avait voulu être seul, et pas entouré par deux colosses semblables à des statues de marbre. Malgré le fait qu’il était partit vite de chez lui, il était très bien habillé, avec son habituelle veste rouge, il faut dire que la matinée était fraîche, ainsi qu’un pantalon noir plutôt simple. Se promenant tranquilement dans le parc, il salua quelques habitués de ces heures matinal : Henry, un SDF qui dormaient sur l’un des bancs chaque soir et qui, chaque matin, se voyait gratifier d’un peu d’argent par Michael. Il y avait aussi le vieux Douglas, toujours près de son réverbère à observer les pigeons. Et Erick aussi, le vendeur de hot-dog, même si il vendait également des cafés à une heure si matinale.

Le jeune PDG en profita d’ailleurs pour s’acheter un café, un petit plaisir du matin. Il s’assit sur son banc habituel, placé un peu retrait des chemins traversant Central Park, ouvrit son journal et commença à lire tranquilement. Il entendit au loin quelqu’un marcher sur le chemin et, juste par curiosité, il leva la tête de son journal. Il fut un peu surpris néanmoins en voyant le nouvel arrivant.


*Tiens, un inconnu à une heure aussi matinale ? Etrange…*

Car oui, venant tous les matins ici, Michael avait remarqué que l’on retrouvait toujours les mêmes personnes durant les heures de faible fréquentation. Et une tête inconnue se faisait directement remarqué par les habitués. Michael délaissa son attention du journal un instant et observa tranquillement l’inconnu plus loin, le fixant sans gêne, plutôt curieux.

*Qui est-ce ? Les inconnus ont toujours la fâcheuse tendance de me rendre curieux sur eux…*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:26

( Je précise juste que ceci ce passe avant que Jared connaisse Valten )

Jared était venu passer la petite semaine de vacances de novembre à New York avec....sa famille X_x. C'est-à-dire : Papa dans son petit monde de batailles anciennes. Maman qui n'arrête pas de penser à comment améliorer son restaurant ou a faire les courses, Amanda qui veut visiter tout les musés de la ville et Hikaru qui n'arrête pas de sautiller de joie depuis l'aube. En gros c'était raté pour Jared qui voulait être au calme pendant une petite semaine. Sans compté que pour des raison techniques il avait du prendre une chambre avec l'excité de sa soeur (Hikaru) parce que Amanda était venu avec son petit ami! Les journées se résumaient à: Hikaru qui le réveille, Hikaru qui lui prend la douche, Hikaru qui s'enferme au toilettes pour se préparer pendant 3h Hikaru qui lui prend le dernier morceau de croissant, Hikaru qui se colle à lui comme une malade...etc. Et pourtant il est fou de sa soeurette. Mais quand elle se colle autant parce qu'elle n'a pas vu son frérot pendant des mois, elle est presque insupportable.

Bref, ce matin il s'est dit de faire pareil à Hikaru. Il s'est réveillé avant, il l'a réveillé, lui a piqué la douche, s'est enfermé dans la salle de bain etc...Et a décidé d'aller faire un tour. Il voulait aller à central park, le parc le plus connu du monde.

Il y arriva et vi quelques gents, des habitués. Et puis il vit : un marchant de hot dogs! Parfait il avait une petite faim! En fait Jared à toujours une petite faim. Il s'approche du marchand et c'est magnifique il vend même du café! C'est vrai qu'il faisait un tout petit peu froid. Jared était drôle avec son bonnet son écharpe, ces gants et son anorak. On aurait dit un bonhomme de neige en marron. Il n'a jamais aimé le froid matinal. Ça lui donne envie de retourner se coucher sous la couette. Mais au moment de payer son hot dog et son café il n'avait qu'un billet de 100 dollars. Il demanda au marchand s'il pouvait payer avec un billet de 100 dollars XD et le marchant le regarda de travers en lui disant qui n'avais pas assez de change. Il regarda autour de lui et vit un jeune homme avec une veste rouge et se dit que peut-être il pourrait lui changer le billet. Ou du moins il pourrait essayer. Il s'approcha donc


" Euh excuse me, can you exchange me this note please? "

Il parlait pas mal mais avait un certain accent. C'était définitivement un touriste. Mais que pouvait bien faire un touriste si tôt a central park?
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

(Avant de finir dans une mauvaise situation, à ce que j'ai pu voir ? Rolling Eyes )

Michael observait l'inconnu aller vers le marchand de hot-dogs, et essayer de payer...avec un billet de 100 dollars ? Le jeune homme pouffa légèrement derrière son journal, se contenant d'éclater carrément de rire. Et pourquoi pas payer par chèque ou carte bleu ? Non vraiment...Il plaignait le pauvre Erick d'être tomber sur un client aussi étrange. Il revînt à sa lecture, fredonnant légèrement une musique douce, lorsque son attention se retrouva inconsciemment attirée vers l'inconnu. Car en effet, ce dernier s'avançait vers lui.

*Hum ? Que me veut-il ? Bon, tachons d'être poli.*

Il reposa à nouveau son journal et, observant paisiblement l'homme approcher, arbora un sourire dénué d'hostilité. Une fois assez proche, il se rendit compte que l'inconnu était un jeune homme...il ne dépassait pas la vingtaine en tout cas, et était typé...asiatique ? Pas totalement...enfin c'était un peu dur à dire. L'inconnu lui demanda dans un anglais correct s'il avait du change. Apparemment, il n'était pas d'ici, et cela se voyait. Un touriste sans doute. Bon, il allait être gentil pour cette fois, l'homme ne semblait pas bien méchant après tout.

"Bien sur, attendez un instant..." (il parle en anglais bien sur)

Il sortit son portefeuilles et fouilla dedans...on pouvait y remarquer une grosse liasse de billets XD Il sortit un billet de 50 et cinq billets de 10 dollars et les tendis au jeune homme. Cela se voyait à peine que Michael était, on pouvait le dire, bourré de thunes, et il ne semblait pas du tout avoir peur de le montrer. Toujours avec son petit sourire amical, il demanda à nouveau avec une moue curieuse :

"Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas ? D'où venez vous si ce n'est pas indiscret ?"

*Si il est français, japonais ou russe, je pourrais discuter plus aisément avec lui...car même sil parle bien anglais, son accent est légèrement gênant...Tout de même, payer avec un billet de 100 dollars...c'est bien les touristes ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

( XD exactement t'a tout comprit pour Jared et Valten XD )
(Si tu veux bien m'excuser je corrigerait les fautes demain mais le post est finit )

Jared se sentit l'homme le plus heureux au monde quand le bon monsieur en veste rouge voulut bien lui echanger son billet un peu trop grand pour acheter un simple Hot Dog et un café.
Cependant sa vision de l'homme a veste rouge changea radicalement. D'après le portefeuille bien rempli du jeune homme, celui-ci avait l'air défiinitivement bourré de sous. Il aurait bien aimé alleger de quelques billet de 50$ ce "pauvre" New-Yorkais. Cependant, et bien malheuresement pour Jared, il ne pensait pas que ce bonhomme était un membre de l'Umbra et donc son étique, contre sa volonté biensur, lui ordona de ne pas "emprunter" les nombreux billet du petit chaperon rouge de Central Park.
Quand le PDG bourré de fric lui tendit les billets il les prit rapidement, peut-être de peur qu'ils s'envolent. Il allait repartir pour enfin pouvoir acheter son café tranquilement lorsque petit chaperon rouge lui demanda gentilment d'ou venait-il. Il se doutait bien qu'il avait tout de suite été classé dans la catégorie: Touristes pas très débrouillard à cause de son billet de 100$ et aussi par son petit accent. Bah oui que voulez vous?! Jared parle couramment Français, Allemand et Japonais ça reste quand même un petit melange d'accent. Premiers il ne voulait pas lui répondre. Qu'est-ce qu'un mec bourré de fric pouvait bien lui importer d'ou venait le pauvre touriste qui s'était planté un bon matin de novembre à Central Park?!
Sa seconde pensée fut que peut-être il avait quelque chose a voir avec l'Umbra. Puis sa troisième pensée fut que dans n'importe quel cas il pourait en tirer peut-être de precieuses informations. Il décida donc de répondre sur un ton plutôt amical et toujours en anglais à l'habitué en veste rouge


" Je viens de Paris "

Jared trouva inutile de préciser qu'en fait il vivait a Tokyo mais qu'ils'était retrouvé avec sa famille a Paris et qu'ils étaient venus tous ensemble à New York. Et en effet cela l'était parce que que se soit en français ou en japonais ils pouraient parler parfaitement. Quand au russe il ne comprenait pas grand chose même si depuis quelques mois il progetait un voyage à Moscou pour lequel il se preparer pour franchir le plus simplement possible la barrière de la langue. Il ne pouvait pas laisser filer un princeps pour une question de langue slave.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

(Bonne chance à Jared XD)
(Ok pas de soucis !)

Michael eu un léger rire intérieur en échangeant le billet de cent dollars du touriste. Ce dernier, sil il était honnête, devait être surpris de voir quelqu’un se balader ave un portefeuille plein à craquer. Si il était plutôt malhonnête, il devait être en train de réfléchir à « comment alléger le portefeuille de ce cher monsieur ». Qu’il essaye un peu, il serait surprit…car malgré sa carrure apparemment chétive, le jeune PDG se défendait très bien. L’attaque n’était pas son truc, mais il excellait en self-défense, ce qui était plutôt utile dans les dangereuses rues de New-York. Et au pire, il avait toujours sin flingue…

L’inconnu sembla hésiter à répondre, avant de le faire d’un ton plutôt amical que Michael jugeait moyennement faux. Il avait l’habitude de décrypter les pensées d’autrui juste par leur attitude, du moins en partie. Une chose est sure, ce jeune homme aurait préféré aller chercher son café tranquillement plutôt que devoir répondre à une personne comme lui. Une aversion pour les riches ? Ou peut-être une froideur naturelle, mais il en doutait. Bref, cet inconnu était Français. Il va lui répondre en français tiens, les touristes appréciaient souvent de tomber sur quelqu’un qui parlait leur langue. Surtout que peu d’anglophones voulaient apprendre une langue telle que le français…

"Français ? Hum…beau pays la France, même si je n’aime pas trop les campagnes là-bas. Mais la Tour Effeil est amusante à voir, et la nourriture française est étrange mais pas mauvaise du tout ! Le vin surtout…hum !"

Se rendant compte qu’il commençait à partir tout seul dans ses divagations, il afficha un sourire gêné puis reprit, sa main allant nerveusement frotter sa nuque.

"Excusez-moi, je me suis laissé emporter…enfin passons. Vous ne vouliez pas un café ? Tenez je vous accompagne, je vois rarement de nouvelles tête à Central Park à une heure pareille, et encore moins de touristes !"

Michael collant ? Pas du tout…bon si, peut-être un peu…beaucoup. Même dérangeant on pourrait dire. Malheureusement pour Jared, le jeune PDG s’intéressait à lui, et dans ce cas il pouvait se montrer un peu trop curieux, voir parfois indiscret. Il faut dire qu’il était encore jeune et que, lorsqu’il ne travaillait pas, son coté enfantin remontait parfois à la surface, pour le plus grand malheur de ses « victimes ». Il se leva donc, laissant son journal sur le banc, et s’approcha de Jared, son visage n’affichant qu’un air amical et dénué de tout hostilité…mais néanmoins une pointe de curiosité enfantine.

"Je m’appelle Michael au fait, je peux connaître votre nom ? Et vous êtes venu seul à New-York ? Pour visiter ? Ou voyage d’affaires peut-être mais cela me surprendrait. Un touriste à Central Park aussi tôt, nul doute que tous les autres habitués tel que moi vous ont remarqué…"

Chiant le Michael ? Mais naaaaaan…il faut juste savoir comment l’arrêter une fois lancé…XD


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:30

( Merci pour la bonne chance XD mais Jared est maintenant dans une vrai mauvaise position XD maman j'ai peur XD )

Collant? Agassant ? Derrangeant? Non. C'était bien plus que ça. Comment reagirez-vous si vers 9 h d'un froid matin d'hiver, quand tu veux seulement manger un petit dej' dans une ville qui t'es étrangère, un inconu à qui tu lui a demander de l'aide, un indivinue qui baigne dans l'or je précise, commence à te poursuivre avec ça petite voix qui demande: d'ou tu vien, qui est-tu, pourquoi t'es là?... Oui, ça énerve.
Cependant Jared était patient et esperé, ou plutôt priait presque pour que la providence fasse disparaitre ce mec trop curieux.
Et de sur crois, un curieux bourée de fric. OUi ça ça agassait Jared. La raison? Bien simple: Umbra => Organisation => Fric => dirigeant plein de fric => Michael plein de fric => Possible chef de l'Umbra. Un raisonement assez simple et si vous voulez un peu parano, mais valide dans la plus part des cas quand il fréquentait les hautes sphéres. Et surtout le-dit Michael était TRÈS curieux, même TROP, de quoi suspecter.
En plus pas de chance. Le mec parlait français. Alors là c'était la cata. Pourquoi il n'avait pas dit Berlin ou Tokyo?! Peut-être qu'il l'aurait laisser en paix! Mais non! Et voilà maintenant qu'il voulait l'acompagner s'acheter son petit dej'. Comme bon japonais (ou moitié japonais) il ne pouvait pas dire directement à Michael qu'il était...en clair....chiant (pour Jared oui XD pour moi non XD Il m'interesse ce Michael). Il ne dit rien et suporta stoiquement la pluie de question qui s'abatait sur lui.
Il le laissa divaguer pendant un bon moment. Michael avait l'air un peu particulier en parlant tout seul...aparament il n'avait pas capté l'indirecte. Ou peut-être c'est qu'il ignorait le sens du mot "seul". Évidement pourquoi un touriste viendrait si tôt a Central Park si ce n'est pour être SEUL ? Aparament Michael n'y avait pas pensé.
Pourtant le coté infantin de Michael ne le derangeait pas du tout. Jared faisait souvent pareil, mais... moins collant quand même...bon ça dépend pour qui aussi.
Enfin une fois arriver devant les Hot Dog, il s'empressa de repondre a Michael avant de parler au vendeur


" Je m'appelle Jared, je suis venu avec ma famille, oui visiter, mais j'aurait put aussi bien venir en voyage d'affaires...vous permettait s'il vous plait? "

Beaucoup de sang froid et une bonne dose de self-control permirent a Jared de répondre a la vitesse du son et d'offrir un grand sourire a Michael le temps de payer le vendeur et de prendre son hot dog. Maintenant il aurait une excuse pour ne pas parler a Michael, c'est-à-dire : Manger XD

Cependant un fait bizarre se produit. Pas loin de là un homme avec un bonet qui lui couvrait presque les yeux et une echarpe qui lui couvrait toute la bouche prit le sac d'une vielle mémé qui faisait alégrement sa tourné matinale. Jared le vit et tout de suite réagit. Il n'était pas loin avec un sprint et en coupant au milieu du gazon il pourait l'arreter. Il placat le son petit dej' a peines commencer contre le torse de Michael lui laissant en mème temps son portefeuille (avec tous ses papier d'identité et autre) et parti a la poursuite du voleur qui ne se doutait de rien puisque Jared recoupait la distance en diagonal en sautant par dessus les hais. Il sauta agilement par dessus une petite barrière et se jetta sur l'homme en le faisant tomber. Juste il avait récuperer le sac à main de la femme que l'homme le poussa, se releva et parti. Au moin il avait le sac à main. Il le rendit gentilment à la femme lui conseillant de ne pas le toucher a main nues et de l'amener directement au comissariat pour faire analyser les empreintes digitales.


* Mince!! Mon petit dej'!! *

Il retourna en courrant vers Michael, ceci dit plus lentement car la poursuite l'avait éssouflait il arriva et tenta de recuperer son souffle avant de croquer son hot dog avec un plaisir enfantin.

( J'ai biensur a peine envie que Michael se dise que Jared n'est pas quelqu'un de commun XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

(Je prie pour toi Laughing )

Bon, alors là c'était sur : sa présence devenait dérangeante pour le touriste. Bon en même temps c'était compréhensible...lui-même serait agacé par la présence d'un inconnu collant, surtout si il désirait être seul. Mais de toute façon, il aimait taquiner les touristes, et il devait avouer qu'il avait une très grande curiosité. Mais il est clair qu'au ton froid qu'employait ce jeune homme, il ne souhaitais qu'une chose : être enfin tranquille et débarrassé de ce gêneur qu'était Michael.

"Enchanté Jared, je me nomme Michael. Et a vrai dire, vous ne donnez pas l'impression d'être ici en voyage d'affaires, mais ce n'est que mon avis."

Puis, Michael se tut quelques instants, vu que son interlocuteur semblait occuper. Ah mais non, ça n'allait pas s'arrêter là ! Il décida donc de reprendre son débit de paroles. Et oui, il trouvait Jared sympathique, alors autant discuter avec lui ! C'était une question de point de vue après...

"Bien sur que je vous permets ! Voyage en famille...vous avez des frères et soeurs ? Jeunes ou plus âgés ? Car si plus jeune, ce doit être fatiguant non ? Enfin bref...que pensez-vous de New-York ? Belle ville je trouve...tous ces gratte-ciel...enfin personnellement, j'adore les grandes villes, surtout la nuit, éclairées...vous n'êtes pas d'accord ?"

Mais alors que le moulin à paroles, j'ai nommé Michael, continuer donc à...mouliner ses paroles, le jeune homme se retrouva avec un hot-dog dans les mains, et un Jared qui s'en allait en courant. Tiens, en avait-il assez de lui ? Mais il comprit que non en voyant ce dernier...intercepter un voleur de sac à main ? Il rigola intérieurement, tenant le hot-dog dans sa main avec patience.

*Ces touristes alors...*

Puis, lorsque Jared revînt, Michael lui rendit en souriant son hot-dog, amusé par la manière enfantine de manger avec plaisir du jeune homme. Puis, après que ce dernier ai eu le temps de reprendre son souffle, le jeune PDG pencha la tête sur le côté, et demanda d'un air intrigué :

"Dites-moi, pourquoi être intervenu ? Ce genre de choses arrive si souvent ici...généralement, personne ne réagit, car cela ne leur rapporte rien, à part des risques. Enfin, vous m'avez surpris, on aurait dit un de ces héros policiers que l'on voit dans les films d'actions...mais sans les voitures qui explosent de partout !"

Un léger rire s'échappa de sa gorge, amusé par ses propres paroles...Jared semblait être peu commun, et Michael aussi...ça promettait décidément...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

(Merci XD j'en ai bien besoin! =) Dsl pour la comparation avec Mickey que Jared fait sur Michael )

Mickey était le surnom que Jared venait de lui donner. Il le trouvait aussi chiant et enfantin que le géant raton noir de Disney. Et tout aussi chiant. Ouais Jared n'a jamais aimé les films de Disney, c'est dommage. Il a toujours préférer les trucs...plus violant genre DBZ. Et surtout les princesses ça le fait vomir. Les discutions princesses vs. voitures conforment le 99% des disputes avec Hikaru. Surtout parce qu'il a horreur des princes bleus et des princesses idiotes. En gros tout ce que Hikaru adorerait. Et bizarrement Mickey lui rappeler…bah à ça...à ce fichu raton. Les fois ou ses parent l'ont amener à Disneyland, il s'amusait a emmerder tout les Mickey, Goofy, Donald etc qu'il rencontrer. En plus il leur disait qu'ils puaient et qu'ils transpiraient trop XD ou alors il leur demandait s'ils connaissaient le déodorant. Bref un enfant terrible.
C'est pas que Michael puait, juste il le trouvait aussi insupportable que son cher ami à queue. Et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire s'il avait des frères ou des soeur, plus âgés ou plus petits?! C'était un autre point avec lequel il ressemble a son ami raton. À chaque fois qu'il demandait un autographe pour Hikaru et Amanda ces fichus animaux géant lui demandaient si c'était sa petite amis. Mais qu'est-ce qu'il en avaient a foutre?! Pareil pour Mickey: Qu'est-ce qu'il en a à faire?!

Et puis soudain: Oh my god!! C'était la salvation de Jared. Un petit con qui essayait de voler une pauvre femme. Génial il pourrait s'échapper de ce moulin à paroles. Il pourrait s'échapper à tout jamais de Central Park...et puis non. Il avait laisser son petit dej’ avec cette machine à mots


*Kuso*

Et oui il fallait retourner. Cependant la conversation devenu bien plus intéressant. Cette machine à mots avait démontrer avoir quelques neurones en plus que uniquement celles qu'il utiliser pour parler. Il dépassait le stade gamin-de-6-ans-qui-croit-au-Père-Noël et passait au stade gamin-de-8-ans-qui-croit-au-Père-Noël. XD ce n'était pas beaucoup mais c'était quelque chose XD.

" Pourquoi suis-je intervenu? Oui c'est vrai ça arrive souvent. "

Il rit aussi de la comparaison que Michael avait faite. Il était monté joyeusement en grade ce gamin gâté bourré de fric et PDG d'une société. Pour Jared c'était devenu quelqu'un à mentalité intéressante = digne d'étude. Il lui répondit gentiment.

" Je ne cherche nullement devenir policier, et encore moins risquer ma vie avec des voitures qui explosent, cependant j'ai souvent était à côté de quelqu'un qui disait que celui qui ferme les yeux devant un crime est aussi coupable du crime que celui qui le commet, surtout s'il en a la capacité pour en arrêter l'auteur. Je pense que si ça arrive souvent c'est parce que personne ne considère qu'il ne faudrait pas que ça arrive. On ferme les yeux en quelque sorte.
Je me demande quel genre de personne êtes-vous, de ceux qui ferment les yeux, de ceux qui commettent des crimes, ou de ceux qui essayent de suivre le droit chemin."

Il souriait malicieusement, c'était son sourire préféré. Celui qui à la fois montrer une conviction ferme et la ruse propre d'un voleur. À vrai dire il avait lancer la dernière frase pour connaître la réaction de Michael, il se demandait toujours s'il n'avait pas des contacts avec l'Umbra. Un PDG si jeune qui se balade TOUT SEUL tôt le matin, c'est plutôt suspect. Il ne tarda pas à poser la question d'ailleurs.

" Dites, il y a quelque chose qui m'intrigue. Que fait un si riche jeune homme comme vous tout seul de bon matin? "

Tout lui montrait qu'il suspectait bien sur que ce riche jeune homme pas plus grand que Jared, portait bien sur une arme sur lui au cas ou. Quelqu'un qui pense qu'il est tout normal de se faire raquetter en pleine rue n'irait pas se balader à Central Park par une heure pareille sans quelque chose pour se défendre. Bref Michael était devenu la victime de Jared pour définir en moins de temps possible la psychologie de son interlocuteur, jeu préféré de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:39

(Drôle de comparaison en effet Suspect Laughing )

Bon, alors là, Michael était vraiment vexé ! C'est vrai ça, ce Jared n'avait même pas répondu à sa question ! Enfin, disons plutôt la montagne de questions qu'il avait débité en quelques secondes...N'empêche que ce n'était point poli ! Bon, certes, il y avait ce voleur là bas...mais qu'est ce que pouvait rapporter la capture d'un petit voleur dans ce genre ? Rien...c'est pour cela que Michael n'avait pas du tout envie de se bouger pour aider la vieille dame...Il lui avait conseillé une fois de s’acheté une bombe lacrymogène ou un flingue...elle ne l'avait pas écouté, c'était de sa faute ! Quelle logique n'est ce pas ?

Et puis Jared répondit à sa dernière question, en venant récupérer son petit-déjeuner (XD). Et le jeune PDG devait avouer qu'il était surprit par ce que disait le jeune homme. Quel âge avait-il donc ? Il semblait si jeune, mais si mature...contrairement à lui ! Bon certes, lui c'était normal : il adorait perdre son sérieux en dehors du travail !
Mais bon, étant poli par nature, il allait répondre. Il se caressa un instant le menton, les yeux vers le ciel, réfléchissant, puis répondit avec un grand sourire enfantin :


"Je comprend votre point de vue, même si je n'y adhère pas vraiment, surtout dans un monde comme le notre. Il faut adopter la règle du je-suis-le-plus-fort-alors-je-gagne. Pour ma part, je suis une personne qui suit son propre chemin..."

Il trouva le sourire de Jared étrange, mais n’en tenais pas plus compte. Néanmoins, lorsque ce dernier reprit la parole, il laissa échapper un rire amusé, se balançant d'avant en arrière sur ses pieds, comme un enfant prit en faute mais fier de l'être...

"Moi, un riche jeune homme ? Vous plaisantez...quoique si, vous n'avez pas tort ! Je ne le cache pas vraiment, comme vous avez du le voir. Et à vrai dire, je viens ici par habitude...et pour faire courir mes gardes du corps...il n'ont toujours pas compris que je venais ici pour leur échapper, ils sont si collants..."

Il soupira, puis eu un léger sourire en pensant à ces deux armoires à glaces en train de courir pour chercher leur patron. Puis, il songea qu'en effet, la présence de quelqu'un de riche comme lui, surtout si jeune, devait être surprenante. Retournant son attention sur Jared, il reprit d'un air sérieux mais détendu :

"Et puis, j'ai deux protections. Une arme par exemple, vu que c'est autorisé...bénis soient les Etats-Unis ! Et la deuxième, c'est que je suis le PDG de la Shining Corp, je ne sais pas si vous connaissez...enfin, cela me permet d'avoir beaucoup d'influence...l'argent à un tel pouvoir que c'en ai effrayant...vous ne pensez pas ?"

Là, Michael oscillait entre le gamin qui a envie de s'amuser, et l'homme d'affaire sérieux. En même temps, ce Jared face à lui était...étrange. Non, pas comme un policier...comme les détectives privés que l'on voit dans les films ? Peut-être, mais il était trop jeune pour ça (mais oui XD). Enfin disons que Jared l'intriguait, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

-DSL pour le post merdique mais je me sent pas trop bien....je pense que j'aurais pas du manger autant X_x envie de dégloutir...-

* Nan mais il est complètement disjoncté ce mec...*

À vrai dire, Jared n'avait pas tout à fait tort...Bon pas disjoncté, juste un peu...Enfin bref il avait l'air quand même un peu bizarre. En plus Jared détestait, et déteste toujours, les mecs avec du pognon et qui le montrent. Donc il est simple de comprendre le résultat: Michael n'est pas des plus apprécié par Jared mais cela va, bien évidemment, vite changer.

En fait Jared se méfie, il se méfie de tout, et surtout de jeunes riches qui essayent de faire fuir leurs gardes du corps. Voilà pourquoi il regardait Michael d'un air étonné et intéressait. Bon finalement c'est vrai que Jared lui-même agirait pareil dans la situation de Michael mais un bon détective doit douter et se méfier de tout et de tout le monde. Cependant il imagina les 2 armoires en train de courir en cherchant Michael ce qui l'amusa. Par conséquent il pensa que Michael devait être plutôt intelligent pour réussir à se défaire des 2 armoires...un riche, jeune, et intelligent...ça devenait grave!

Bon ok, là c'était vraiment trop grave, un riche, jeune en plus, intelligent, et avec une arme et en plus qui savait faire de l'ironie...Franchement s'il n'était pas dans l'Umbra Jared le recruterais pour qu'il soit son assistant. Le sens commun est la meilleure arme d'un détective!
Et puis fallait dire que lui aussi il portait une arme, cadeau de son oncle qui est flic a Tokyo, mais franchement quand on ne connais pas la personne qu'on à en face, on lui fourni pas toutes ces infos... ça c'est pas très intelligent...


" Ah...je vois...et tu n'a pas peur de dire tout ça à un inconnu? Non je ne connais pas la Shining Corps cependant tu à l'air d'être un gros gros poisson pour ton jeune âge. Je comprend aussi que si tu est kidnapper on pourrait offrir une importante rançon...et puis je sais aussi que tu n'a qu'une arme sur toi....t'a de la chance que je ne soit pas un méchantnommé Ombre "

Il affichait un sourire malin. Difficile de savoir de quel coté il est quand il fait ça. À vrai dire Jared fait comme bon lui plait, il ne suit pas la définition du bien et du mal commune a tous les mortels...Non il suit un peut la maxime: La fin justifie les moyens, même s'il n'arrive pas à des dérives comme tuer quelqu'un pour attraper le chef de l'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:25

(Pas grave, repas trop copieux ? Ou mal préparé et passe mal ? Laughing )

"Poisson ? Non je suis un humain, ce sont deux choses différentes vous savez...Vous vous sentez bien ?"

Michael avait eu toujours du mal avec les comparaisons...même s'il avait comprit celle-ci et, d'ailleurs, ne l'appréciait guère. Et puis Jared commença à lui dire des choses disons...pas très rassurantes. A vrai dire, le jeune PDG se sentait moins à l'aise, et sa main bougea furtivement jusqu'à sa poche, là où se trouvait son arme. Il garda néanmoins un air presque amical sur le visage, puis répondit :

"Déjà j'ai la vingtaine passée, ce n'est pas comme si j'étais si jeune que ça...bon un peu. En tout cas, tu n'as pas compris que me kidnapper serait la pire des erreuers possible et cela n'aurait qu'une seule conséquence : la mort de mes ravisseurs, que ce soit au cours d'une fusillade ou sur la chaise éléctrique."

Là d'un coup, Michael semblait moins mignon et enfantin en disant cela...et le pire c'est que ce qu'il disait était vrai ! Il avait beaucoup d'amis haut placés et était protéger par l'Umbra Européenne de Valten Ludermen. Enfin ce point là, Michael n'en était même pas conscient. Il ne savait même pas qu'il était un pion dans le jeu d'un princeps. Un pion important, mais un pion tout de même. Il parut un peu surprit par els dernirèes paroles de Jared et répondit avec un air quelque peu sarrcastique :

"Tu serais un méchant nommé Robert, ça reviendrait au même...et si tu es un méchant comme tu dis, je te déconseille de tenter quelque chose...car tu n'as pas choisi la bonne cible et...ah mais qu'est ce qu'il fout là lui ! Cachez-moi !"

A peine avait-il prononcé ces mots que Michael alla se cacher derrière Jared, se faisant le plus petit et mince possible (pas trop dur XD). Non loin de là, un type genre armoire à glace, habillé en costume noir, passa à toute vitesse à travers le parc, ne s'arrêtant même pas, ressortant par un autre côté de Central Park. Une fois ce dernier partit, Michael sortit de sa cachette (derrière Jared XD) et soupira.

"C'était moins une...ils deviennent plus intelligents on dirait...sauf qu'il ne s'est même pas arrêté. J'commence à manquer d'idées pour les semer moi...et s'ils me trouvent j'vais être obligé de retourner bosser...et aujourd'hui j'préfère être tranquille...surtout après une rencontre aussi intéressante avec quelqu'un d'aussi bizarre que vous Jared ! Bref...nous disions ?"

(Nan Michael n'est pas fou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

(J'avait trop manger, désolé pour le retard XD)

* MERDE IL A LA VINGTAINE PASSÉE CE GOSSE?! NAN J'Y CROIS PAS!!! IL EST PLUS VIEUX QUE MOI!!! *

Cette armée déchaînée de pensées occupait tout le cerveau de Jared. Sa surprise fut énorme quand il appris que...ce grand garçon qu'est Michael, comparé maintes fois à un gamin puis à un Mickey Mouse était plus grand que lui, qui n'avait à peine 19 ans.
Il ne put entendre le reste de la frase. Son cerveau était trop choqué pour réagir à la perspective d'une agonie lente et douloureuse dans une fusillade, ou brutale pour une chaise longue, qui d'ailleurs possiblement ne serait pas puisqu'il est franco-japonais. La prison à vie peut-être. Dommage qu'il soit majeur n'empêche.
Cependant, Jared serait à la limite capable de penser un bon plan pour le kidnapper, mais il savait que ça ne lui rapporterait rien du tout, voilà pourquoi il ne le faisait pas. Oui sa mentalité est bizarre. Si ça lui rapporterait plus gros que les risques encourus il n'hésiterait pas.
Et puis, c'était un gros poisson, et les gros poisson ont en général des amis poisson aussi gros....et le plus gros de tous, un dénommé Valten (au secours XD ce que Valten est en train de lui faire dans un futur XD voir l'autre post )

Puis soudain, ce Mickey Mouse à mentalité de schizophrène gamin/mec de 23 ans avec un gun et pas vraiment gentil XD avait interrompu son magnifique discours pour....pour quoi déjà? AH OUI...pour se cacher?! Il jouait à quoi? À cache-cache?! Et puis ce n’est pas tout!!! C'est qu'il n'avait pas d'autre idée que de se cacher derrière Jared...
Le pauvre Jared resta bouché bé devant l'infantilisme de son interlocuteur, et resta encore plus désespéré quand il vit l'armoire en noir passer à travers le parc sans remarquer les deux clown qui faisaient leur cirque à 9h32 du matin....Il en déduit que les armoires en noir étaient probablement des australopithèques arrivés d'une autre aire du passé, parce que sinon c'était vraiment inexplicable.

Une fois notre cher Mickey sortit de sa cachette et Jared récupéré des deux surprises inquiétantes de la journée, celui-ci prit Michael par le col de ses habit en lui guellant dessus


" JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE DOIS FAIRE LE CLOWN AVEC UN SOIT-DISANT ROSCHILDE À 9h32 DU MATIN EN PLEIN CENTRAL PARK?! "

Il avait quand même prit la peine de regarder sa montre pour donner l'heure exacte. Mais en faisant cela il se sentencia à mort. Évidement l'armoire qui venait de passé, bien qu'australopithèque, il n'était pas sourd et prit Jared pour un "méchant", et en plus découvrit son jeune patron. Il n'y avait plus que 2 solutions, voir 3 mais là 3ème n'est pas très conseillé.

1- Lâcher Michael et essayer d'expliquer aux armoires la vérité (perspective de duré 24h voir plus, et plein de difficultés)

2- NIGEROOOO ou fuir en japonais (perspective: 20 minutes tout au plus et pouvoir parler avec Michael en plus de faire de l'exercice)

3- Ne pas lâcher Michael, faire des gestes brusques et se retrouvé avec le corps et la tête comme une passoire.

Vous comprendrait que la 3ème est vraiment déconseillé et que la plus probable soit la 2nde.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:53

(Arg, je compatis. Pas grave, j'ai le temps toute façon, j'ai un boulot avec de grosses périodes de trous XD)

Une fois la grosse armoire à glace partie loin de l'autre côté du parc, Michael sortit de derrière sa superbe cachette, j'ai nommé ce cher Jared. Il soupira de soulagement et regarda son nouvel ami (XD) avec un grand sourire de gamin. Mais la réaction du jeune homme ne fut pas très plaisante, même si Michael gardait son grand sourire accroché aux lèvres. Il répondit d'ailleurs d'un ton très joyeux :

"Parce que tu n'as rien d'autre à faire ? Parce que je ne t'ai pas laissé le temps de donner ton avis ? Parce que je voulais que tu me rendes services ? Ou alors parce que tu ressembles déjà à un étrange clown ? Je crois que c'est un peu de tout ça !"

A peine gonflé le Michael tout de même. D'ailleurs, il attrapa la main de Jared avec les siennes pour essayer de lui faire lâcher prise...mais même s'il était doué pour l'auto-défense, notre jeune PDG était nul question force...aussi ses petites mains n'eurent aucuns effet sur celle de Jared. Il prit donc un ton boudeur et soupira.

*Il froisse mon costume, ça coute cher en plus --*

Alors que cette scène étrange se déroulait dans Central Park à 9H32 du matin, l'armoire à glace était revenue, et oh désespoir, avait retrouvé son patron. C'est aussi à ce moment là que le deuxième garde du corps les rejoignit. Ce dernier était aussi habillé d'un costume noire, mais bien que musclé, n'était pas un gorille sur pattes. On pouvait même dire qu'il était plutôt séduisant. Il s'approcha de Jared, tordit simplement le poignet de ce dernier et le fit reculer, puis il le lâchât avant de regarder Michael.

"Bonjour Patron. Bonne idée le coup de la femme de ménage qui prend votre place sous la douche...dommage que je sois allé vérifier..."
"Quoi ? Tu aurais été prêt à me regarder nu sous la douche ? Pervers fini !"
"C'est mon travail entre autre. Vous êtes audacieux pour passer par la fenêtre de la salle de bains et escalader le mur de l'immeuble...Bon, il est temps d'y aller."
"Pas envie...j'veux un jour de congé là...bon ok c'est pas possible, c'est pour ça que je me suis enfui ! Je suis encore un gamin !"
"...de 22 ans et PDG d'une très grande société...que penserait votre père ? Il doit se retourner dans sa tombe..."
"Bien sur que oui, s'il a envie de se gratter le ventre, autant qu'il se retourne dans sa tombe sinon c'est pas pratique..."

Cette discussion pour le moins très intéressante fut suivie d'un très long silence, surtout après la dernière phrase de Michael qui était du genre "blague pas drôle qui créer un silence gênant". Alors qu'un flottement se posait, le jeune PDG attrapa soudainement la main de Jared et se mit à courir en l'entrainant avec lui. Les gardes du corps réagirent au quart de tour et les prirent en chasse.

Pourquoi avoir gardé Jared avec lui ? Peut-être pour lui éviter une correction par la grosse armoire à glace, incapable de réfléchir. Et aussi une correction par le garde du corps calme et charmeur, qui était jaloux des personnes tournant autour de son patron préféré...
Bref, la course-poursuite dura un moment, puis Michael entraina Jared dans un petit chemin à travers les buissons, avant de se retrouver dans une petite ruelle adjacente à Central Park. Reprenant son souffle, il s'appuya contre un mur et regarda Jared.


"C'était...a...amusant non ? Ah..._ça c'est du sport. Tout va bien ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

( waa super!! tu as un super job alors!! Dsl pour le retard ^^' )
-FINIT!! Enfin après 3 dures et longues journées XD-

Bon il aurait cassé la guelle au petit garde du corps mais il s'est dit qu'il se prendrait un revers de l'homme de Cro-Magnon et Jared n'aime pas trop le tennis. A vrai dire il s'est laisser tordre le poignet pour plusieurs raison: 1- Ne pas montrer qu'on est fort
2- Ne pas se créer des ennuis inutiles avec un nain de jardin et un gorille.
Et puis il se sentait comme s'il tenait la chandelle un peu...
En fait il n'aimait pas du tout le gars là en noir. Il était tranquillement en train de secouer Michael quand cet assommé arrive. Ouais, ouais son job c'est d’éviter qu'on secoue son patron mais quand même!!
Tout ça pour dire que Jared était contrarié!!! Oulalala c'est grave.
Et puis les blagues de Michael...ça n'aidait pas vraiment.


* Bordel <.< si j'était son père je n'aimerais pas que mon fils parle de la sorte...et en plus il est plus grand que moi et il a l'air si...gamin?! C'est pas possible c'est le monde à l'envers!!! Et le nain de jardin et le gorille qui font de nounou <.< décidément il y a des jours où vaut mieux rester coucher... *

La blague pas drôle du tout de Michael provoqua un long silence ou on entendait même le vent qui essayait de faire le moins de bruit possible en soufflant. C'était plutôt gênant. Et d'un coup cet assommé de gamin un peu trop grand lui prit la main et se mit à courir l'entraînant avec lui. Et les deux cerbères qui démarrent au quart de tour!! Nan mais vraiment! Lui il n'avait rien demandait! Pourquoi il finit au milieu d'une course-poursuite entre un patron et ses employés?!

En tout cas ledit patron avait plutôt l'air en forme. Et surtout plus débrouillard que ces deux pot-de-colle. Faut dire aussi que Jared était TRES EN FORME HEIN?! XD Faut pas oublier ça quand même.

Après avoir sauter par-dessus les buissons pour sortir de Central Park (vive la course de hais XD) ils arrivaient à une petit ruelle. Ils étaient essoufflés et l'autre Mickey Mouse souriait. Nan mais vraiment! 9h45 à peine, il n'avait pas pu finir de manger en paix et en plus il avait du faire un sprint. Décidément...ça ne plaisait pas trop à notre flemmard professionnel. Il répondit à Michael comme s'il parlait avec un gosse


" J'aurais mieux fait de rester couché.... "

Mais il se demandait quand même pourquoi Michael l'avait entraîner avec lui.

" Dit...pourquoi tu m'a amener avec toi? "

Mais, juste au moment où Michael allait répondre un des deux cerbères, celui avec plus de cerveau, s'approcha un peu trop de la ruelle. Ils les sentaient ou quoi?! Jared fit signe à Michael de monter par l'escalier extérieur d'un des bâtiments. Bah quoi Jared voulait sa réponse et ne voulait pas se faire tordre encore une fois le poignet par l'assommé nº2 (l'assommé nº1 étant Michael XD) Mais il avait un dilemme. Il était en rogne contre ce garde du corps parce qu'il lui avait fait du mal et se demandait s'il ne ferait pas mieux de lui casser la guelle.
Il demanda doucement à Michael


" Ça te dérange beaucoup si je casse la guelle à ce MIB? ¬¬ Je doit lui rendre là monnaie de tout à l'heure... "

Ils étaient perché sur l'escalier de façon à ne pas être vu parce mec un peu trop intelligent au goût de Jared XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Michael Steinberg
PDG de la Shining Corp
Michael Steinberg


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Quelque part dans New-York
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

(Vraiment vraiment désolé pour le retard, je suis impardonnable, en plus mon inspi es un peu minable là... Crying or Very sad )

Après cette magnifique course poursuite à 9H45 du matin dans Central Park, poursuivis par deux gardes du corps peu amicaux, Michael et Jared étaientt à présent dans une petite ruelle un peu sombre, à l'abri, du moins c'était ce que Michael pensait. Le jeune pdg ne fit que sourire sans répondre à son...nouvel ami (XD). Alors qu'il avait totalement reprit son souffle et s'apprêtait à reprendre la parole, Jack (lui faut bien un nom au garde du corps XD) arriva dans la ruelle, les ayant apparement retrouvés. Michael jura mais n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se retrouva à suivre Jared sur un escalier extérieur d'immeuble. De là, il observa son garde du corps observer autour de lui, mais ce dernier leva soudainement la tête et eut un léger sourire. A croire qu'il avait un radar dans la tête !

"Je vous ai trouvé...descendez maintenant..."
"Même pas en rêve pervers !"
"Bon alors...descencez ou je descends votre nouvel ami..."
"C'est de la triche !"

Jack dégaina un magnum (oui le gros flingue de taré psychopate XD) et le pointa sur Jared. mais Michael fut aussi rapide et sortit de sa poche son revolver qu'il braqua sur son garde du corps (ça parait bizarre non ? Laughing ). Il se fixèrent mutuellement, puis rangèrent leur arme en même temps. En réalité, c'était un jeu pour eux de se menacer ainsi, ce n'était jamais vraiment sérieux...qu'est ce qu'on s'amuse hein ?

"Bon, pas de temps à perdre, je viens vous chercher et je vous ramène au bureau..."

Jack commença donc à monter tranquilement à monter sur l'escalier extérieur, prenant tout son temps. Il était très confiant, il faut dire qu'il n'était pas costaud, mais pas gringalet non plus, mais en plus il était très intelligent ! Michael se tourna vers Jared, réfléchit une seconde puis répondit avec un air à la fois sérieux et amusé.

"D'accord, ça lui servira de leçon...il touchera pas à mes amis la prochaine fois...et ne t'inquiètes pas, il n'utilise son magnum seulement si je suis directement en danger, il ne l'utilisera pas contre toi..."

Avant que Jared n''aille attaque un Jack un peu trop confiant, Michael le retînt et lui dit avec un léger sourire :

"Fais attention comme même, je n'ai pas envie que mon nouvel ami soit tout amoché...Je parle de toi bien sur !"

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:48

Jared commençait à en avoir assez de cette blague. POURQUOI EST-CE QU'IL ËTAIT TOUJOURS AU MILIEU HEIN?!! Pourquoi ce faisait-il pointé avec son magnum ce psychopathe hein? Il n'avait rien demandé lui! Et puis il n'avait pas put finir son petit dej’ ce qui avait vraiment énervé Jared XD oui il est facile à énervé. Et puis il en avait après ce garde du corps qui lui avait tordu le poignet...oui parfois un peu rancunier le petit Jared XD Bah quoi c'est normal si Jack n'existerais pas sa petite rencontre serait certainement bien plus calme et reposante XD ça c'est sur. La course le matin ça ne lui réussit pas vraiment.

Et puis notre cher Mickey accepta. Jared afficha un sourire malin et méchant. Ça lui servirait d'entraiment. Ça faisait quelque temps qu'il ne compettissait pas et il séchait en général la plus part d'entraînement a la fac. Et en plus Mickey lui disait qu'il ne sortirait pas son magnum. Tout allait pour le mieux. Il préférait ne pas avoir à faire ça cette brute (il parle de l'arme). Il s'échauffait un peu les poignets. Fallait quand même pas se blesser, sinon c'était le sermon du papa, de la grande sœur, le serment de la maman s'il venait a perdre et la petite sœur qui lui dirait: tu devrais t'entrainer plus frérot comment veux-tu me protéger sinon? Il se devait de faire honneur a la famille XD Jack allez passer un mauvais quart d'heure. Rien ne le motive plus que d'avoir la reconnaissance de sa maman et de sa petite sœur.
Avant de descendre à l'encontre de Jack il répondit quand même à Michael


" Merci, mais ne t'en fait pas je sais me défendre très bien tout seul, même face à un magnum. A toute suite, toi observe tranquillement.
Ah mais garde moi ça s'il te plait...elle est neuve et je ne voudrais pas l'abimer.
"

Il lui passa sa veste marron toute neuve, il l'avait acheté la veille, et il descendit les escaliers avec Jack. Ils n'allaient tout de même pas se battre en plein milieu de l'escalier. Ils prirent tout leur temps pour se préparer.

Et le combat commença. Ça avait l'air d'être très égalé. À vrai dire Jared n'était pas du tout mauvais, tout au contraire. Mais bien sur il encaissant quand même certains coups.
Ils étaient tellement concentrer, ils voulaient tout les deux gagner, il n'y avait que Michael qui pourrait les arrêter.

Puis soudain Jared en avait marre de tous ces petits coups tout préparé qu'il avait appris. Il conservait un soda dans la poche de son sweat noir à capuche. Soudain il ataca Jack et prit le soda et l'ouvrit devant sa tronche, histoire de lui en mettre plein les yeux (dans le sens littéral) et profitant de l'instant Jared le frappa plusieurs fois. Dans la guerre comme dans l'amour tout est permis. Jared n'est pas particulièrement de ceux qui ont des scrupules en pleine bagarre de rue.

Il se tenait à l’ écart histoire de voir si son adversaire s'en remettait de cette attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale   Petite Balade Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Detente [hors RPG] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser