Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jared Von Herrgal (étudiant-Détective privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Jared Von Herrgal (étudiant-Détective privé)   Mar 20 Nov - 1:37

· Votre identité

~ Nom : Von Herrgal
~ Prénom : Jared
~ Âge : 19 ans
~ Date de naissance : 31 décembre
~ Nationalité : Franco-japonaise d'origine allemande Vive les melanges !
~ Race: Humain
~ Pouvoirs et armement : Pouvoir? aucun...mis à part peut-être sa mauvaise, très mauvaise, humeur quand il se reveille le matin. Quand à son armement. Il a de tout. En général il trouve bien plus efficasse un gun. Mais s'il n'a pas le choix, il peut aussi utiliser une épée: méthode certainement moin rapide pour se proteger de quelqu'un...flemard-.-
~ Groupe : Détectives privés

· Votre vie

~ Famille : Petite soeur adoré (collégienne en 3ème): Hikaru. Grande soeur qu'il ne faut surtout pas contrarier (prof de sport attention!): Amanda. Papa, un vieux perdu avec ces pierres et ces histoires (def. des archéologues d'après Jared): Jean-Christophe Von Herrgal. Maman un peu trop sévère (tien un restau japonais à Paris): Keiko Von Herrgal (nom de jeune fille: Kobayashi). Bref une petite famille bien bizarre....
~ Histoire : Et voilà seul garçon de la fratrie et en plus celui qui se trouve au milieu....le pauvre.... La terrible histoire de ce terrible garçon commence un 31 décembre dans un avion en direction Kyoto. Et oui, dans un avion. Les parents de Jared étaient partie au Japon avec Amanda pour faire le reveillon avec la famille de Keiko. Celle-ci se trouvant enceinte de presque 9 mois elle prit tout de même l'avion pour traverser la moité du globe. Un peu tétue la femme quand même. Toute façon, Jared était censé ne pas naître avant la mi-janvier. Oui mais justement le p'tiot en avait décidé autrement.
Tandis que la petite famille (alors ne comportant que 3 membres) voyageait vers Kyoto, en plein vol les contraction survirent et le ptiot naquis en plein milieu de l'Océan (dans l'avion biensur). Franchement, ils on eut beaucoup de chance qu'un médecin se trouvait à bord...Bref Tout de même Jared naquis survolant les eaux territoriales japonaises (manquais plus qu'elles soient internationales...comment faire pour indiquer le lieu de naissance alors?) Finalment pour les papier on décida de marquer qu'il était à l'hopital de Kyoto. Le papa proposa alors pour blaguer le nom de Jared, celui qui descendra (de l'avion). Jared lui en a toujours voulut à son père pour cette blague idiote.

Enfin voilà notre petit Jared naît et vivant. Il grandit entouré de deux langues: le français et le japonais. En passant ses grand-parent paternels qui conservaient un peu l'alemand se chargeaient de le soualer avec une 3ème langue. Bref quel traumatisme enfantin que d'aprendre 3 langues...(ironie totale. Personne en est mort de ça.)

Sa grande-soeur au début était un despote pour Jared...il devait lui donner la main quand ils allaient ensemble a l'école (ordre de maman et Amanda) il devait la voir sortir avec ces amis tandis que lui devait rentrer à la maison à 7h sous pretexte qu'il était encore trop petit ( il était réelement TROP petit XD ). Il en était peut-être un peu jalous. Et puis quand sa petite soeur est née, c'était un calvaire. Bref tipique de l'enfant du milieu quoi. Cependant à la fin il a finit par l'adorer. Mais il continue à être une minorité masculine dans la fatrie et ses seur n'hésitent pas à se lier contre lui.

Cependant il les adore toutes les deux et ses parents aussi bien qu'il ne l'admette pas tout haut, mais il le pense tout bas.

À 7 ans un problème se posa. Maman voulait que son fiston, comme tout bon japonais, practique un sport typique = kendo. Papa au contraire voulait que son fiston aprene à jouer un instrument, comme lui-même l'avait fait étant petit. À la fin, ce qu'il en fut c'est que Jared se retrouva à faire les deux choses. Lundi et mercredi: Kendo
Mardi et Jeudi: Violon.
Décidement...il préféra s'y résigner. Histoire de pas se fatiguer inutilement à se plaindre.

En grandissant, il trouva un hobby, plutôt bizarre. C'est d'aider son oncle Thomas (le petit frère de son père) dans ces investigations de policier. Bizarre non? Petit à petit son oncle le formait. Mais il n'aimait pas vraiment arrêter les gents. Il comprend ce que quelqu'un peut ressentir et ce qui le pousse à tuer quelqu'un et ça, ça le rend vraiment triste. Tout comme ça le rendait triste de voir comment les gents se faisaient arrêter. C'est pour ça qu'il décida faire de chimiste. Mais il continuait a aider son oncle tant que c'est pas lui qui devait démontrer devant l'accuser qu'il est coupable. Petit a petit il découvrit le pot aux roses : l'Umbra. Il commença a enquêter. Sa curiosité enfantine commença à travailler. Dans sa famille personne à part son oncle connaissent l'existence de l'Umbra.

· Enfin vous et votre personalité

~ Apparence Physique : Normalement il est brun. Cependant depuis quelque temps il se fait teindre les cheveux en couleur argent. La raison? Être different. De même pour ses yeux rouges, c'est des lentilles. Au naturel ils sont bleu ciel. Il n'est ni grand ni petit, autour du 1m80. Il n'est pas non plus tres musclé juste le normal pour quelqu'un qui fait de la natation une fois par semaine pour se detendre un peu. Au fait, en passant il a aussi 2 boucles d'oreille a l'oreille gauche et 1 à l'oreille droite.
~ Signes particuliers : Il est gauché. Il pensait se faire un tatouage mais sa mère lui a dit que s'il faisait ça il n'aller plus repasser la porte d'entrer...donc bon il a abandoné l'idée. Il est juste gauché.
~ Caractère : ...très particulier... C'est un JARSC c'est-à-dire: Jeune Ado Rebelle Sans Cause (en espagnol : rebelde sin causa c'est une expression, JARSC ça vien de l'espagnol XD c'est pour ça que ça fait un peu zarbie) Bref, il doit toujours tout contredire. C'est quelqu'un qui prefere écouter à parler. Il est bien en groupe comme tout seul. Il est très observateur c'est pourquoi parfois il parle peu.
Jared est vraiment flemmard. Au point de ne pas se lever du canapé pour aller manger. Sa devise: "Si pendant des milenères, l'activité et la conduite de l'homme c'est basé sur un principe aussi simple que la loi de l'effort minimum, pourquoi faire autrement?". Cependant il est toujours partant pour aller au bar, a la salle de jeux, au cine, bref autre part que la fac et la bibliothèque.
Il considère aussi que ça serait chouette d'avoir une petite amie, mais il la cherche pas vraiment. Il a d'autre chose dans la tête.
Son plus gros problème c'est qu'il ne montre pas souvent ces sentiments. Et quand il a un probleme il ne le dit jamais, il est de mauvaise humeur et personne sait pourquoi. S'il le dit, il le fera une fois le problème résolu. C'est comme quand il acompagnait son oncle(inspecteur de police), il ne revelait jamais ces conclusions avant d'avoir tout compris. Et puis une fois qu'il a tout compris il le disait au flic et il partait. Il n'a jamais reveler ces propre hypothèse. D'après lui, il ne veux pas s'involucrer dans ce genre de choses, il veux juste résoudre le mistère. Comme un observateur en fait. Jamais acteur. C'est peut-être dans ce point où réside la dangérosité de Jared, c'est qu'on se sait jamais dans quel but il agit. Il est en quelque sorte...imprevisible.
~ Qualités : Extremement loyal envers ses amis. Il n'est vraiment pas rancunier. Et puis on peut toujours compter sur lui quand on a un problème.
~ Défauts : La tête de "j'm'en fous" qu'il affiche tout le temps. Être un peu brute et brusque dans ses manières parfois. Aparament il connait pas trop le SVP pour demander les choses. Sa flemmardise cronique. Temeraire parfois. Extremement chanceux (oui c'est un défaut XD c'est pas juste moi aussi je veux avoir de la chance! )
~ Aime : Manger un bon repas tranquilement (l'heure du repas est sacré pour lui)Jouer du violon. Lire et écouter de la musique. Trainer dans les rues. Sentir comment les secondes passent doucement.
~ Aime pas : Qu'on le dérange. Qu'on lui parle vite et fort (il n'est pas sourd quand même XD). Qu'on le réveille. Qu'on lui pose des problèmes. Son prof de physique. Les Fraises...et ça suit. Bien evidement il y a plus de choses qu'il déteste que non pas qu'il aime...quel sale caractère.
~ Passions : Jouer du violon et écouter de la musique. Marcher dans la rue sans se presser. Passer des bon moment avec les amis et sa famille.
~ Talents : Embeter les filles.
~ Rêve : Vivre. C'ets pas qu'il soit mort. C'est juste qu'il veux vivre comme il le fait, continuer heureux. C'est son but dans la vie, être heureux. Être quelqu'un de bien quoi. Une sorte de Carpe Diem. C'ets ça son rêve.
~ Cauchemard : Vivre sans joie. Ou faire de la peine a sa famille (en mourrant ou en tombant dans le comas, des truc grave comme ça quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jared Von Herrgal (étudiant-Détective privé)   Dim 2 Déc - 18:54

Tu vois qu'elle est bien ta fiche arf !

Faut tout faire soit-même ici roh...alors...

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Von Herrgal (étudiant-Détective privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basil, détective privé
» Offre Job d'étudiant
» CRFCB sans être étudiant ?
» Forum privé.
» Recherche job étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: