Umbrae Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utsuku Irokawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utsuku Irokawa
Ombre Meurtriére
Utsuku Irokawa


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

Votre identité

~ Nom :Irokawa
~ Prénom :Utsuku
~ Âge : environ 170 ans, mais il n'as qu'un corps de 17 ans.
~ Date de naissance, ou plutôt d'apparition :En septembre; en tout cas, c'est ce qu'il prétend.
~ Nationalité :Japonaise
~ Race: Démon
~ Pouvoirs et armement : Sa force, son endurance et sa vitesse sont considérablement augmentés, du fait de sa nature démoniaque, et il a acquis le don de voler, ou en tout cas de léviter par télékinésie de façon contrôlée. Il est équipé de plusieurs armes blanches (couteau, katana et dague), idéale pour l'assassinat silencieux, et qu'il cache sur lui de manière invisible, mais il sait également faire rugir le canon d'une arme a feu.
~ Groupe : Bellante cum Umbra

· Votre vie

~ Famille :Il n'a pas de famille, enfin pas au sens classique: Peut on parler de la race des démons comme d'une famille?

~ Histoire :
Comme tout démon, il vient de la dimension parallèle, crée par l'énergie noire des mauvaises actions terrestre. Il apparu sur terre en 1838, au japon. Dés sa matérialisation, il a rejoint les rangs d'un despote démoniaque; qui lui visait a contrôler le monde; afin de développer ses instincts meurtriers . Ainsi commença la vie terrestre de Utsuku.

Après une longue période passé a s'entrainer aux arts martiaux et au maniement des armes, quelques qu'elles soient, il refait apparition en 2011 aux cotés de l'Umbra, et se voit confier des petites missions d'assassinat plutôt simple, pour le compte de celle ci. C'est la qu'il fit la « rencontre » d'Alexandre Bleck alors qu'il devait assassiner Li Mei Chen, la ministre des affaires extérieurs de Chine. Alexandre, alors détective privé, prit en filature Utsuku, et pu l'empêcher de refroidir Li Mei Chen. Mais Utsuku, bien que très habile, était surveillé par les princeps, en tant qu'appat ( ce que Utsuku ignorait). En effet ,les princeps se méfiait d'Alexander. Et c'est l'un d'eux; un princeps vampire; qui , profitant d'un moment d'inattention de la part d'Alexander, l'attaqua . On ne sait pas trop ce que devenu Alexander. Mais, pour en revenir a Utsuku, on peut noter que cet échec, le premier qu'il subissait, le rendit fou de rage.

Il décida de s'entrainer encore plus, afin de se surpasser. Il repoussa ses limites le plus loin possible, et, lors d'une séance particulièrement éprouvante, il réussit a contrôler un pouvoir qu'il ignorait jusqu'à présent: celui de voler. Cette aide « démoniaque » fut pour lui une aubaine. Quoi de mieux pour un assassin que de savoir voler?

Les Princeps, au vu des ses résultats de plus en plus satisfaisant, commencèrent a lui confier des mission d'assassinat de personne de plus en plus importante. C'est la qu'il en est actuellement: assassin bien connu chez l'Umbra, il continue de faire ce pour quoi il est employé; tué. C'est notamment lui, et d'autres Bellantes « collègues », qui furent a l'origine des disparitions mystérieuses durant l'été 2011.

C'est durant cette période qu'il prouva sa valeur, après on cuisant échec du printemps 2011: Alors qu'il devait supprimer un personnage haut gradé (comme toujours), des Forces Spéciales de L'ordre reçurent un message anonyme leur annonçant qu'un assassin allait venir abattre l'homme haut gradé. La sécurité fut tellement importante que même un princeps n'aurait osé y mettre les pieds (ou les pattes pour les lycans ). Il fit malgré tout une tentative, mais les F.S.O était équipé contre tout les types d'assassin, vampire, lycans ou démon. Il réussi, grâce a la combinaison de ses dons, et au hasard il faut bien l'avouer, a descendre sa cible. Mais il ne s'en tira pas sans dommage, principalement physiques, mais aussi psychologique : lui qui se croyait invincible venait de se rendre compte de la fausseté de sa pensée.

· Enfin vous et votre personnalité

~ Apparence Physique : Bien qu'apparut au 19eme siècle, il conserve un corps jeune de 17 ans, grand d'environ 1m85. La peau halée mais pas trop, des cheveux noirs de jais, des yeux marrons foncé, et un visage bien fait, avec une silhouette assez élancée, mais qui ne traduit pas tout de suite sa musculature bien développée, il est fait pour se fondre dans le décor, et donc pour l'assassinat. Quiconque l'observe rapidement aurait beaucoup de mal a distinguer sa véritable « profession ». En effet, son visage reste impassible en toute circonstance, afin de ne pas trahir ses émotions.Il fait jeune, mais ce n'est qu'une apparence trompeuse. Il analyse en quelques secondes toutes les situations, et sait comment en tirer le meilleur profit, grâce à son expérience, et son esprit d'analyse très développé.

Pour opérer, il se véti de différentes facon: soit une espèce de toge blanche-ocre afin d'être le plus possible a son aise, avec une capuche pour le dissimuler des regards indiscrets.Ou alors il remet un habit noir, a la maniére des ninjas, pour se fondre (encore) plus dans l'ombre, et travailler plus efficacement.Ses combinaisons sont également adaptées de façon a recevoir des armes, variant selon sa mission (bien qu'il prefere un katana pour cela). Il se déplace d'une façon, comment dire, féline, légère, qui montre la totale maitrise de son corps. Tout en lui n'est que force et précisions, mais il a également ses défaut (dont une vieille blessure, sale souvenir de l'affrontement avec alexander bleck, qui peut le faire souffrir au point de le paralyser a tout moment).

~ Véritable Apparence : Du fait de sa nature démoniaque, Utsuku, lors d'émotions trop vives, dévoile sa véritable apparence (hideuse). Voilà en gros la description: une taille d'environ 2,50m, une couleurs rouge sang, un faciès a mi chemin entre le rhinocéros, de par les cornes, et le sanglier, par son museau proéminent, des ailes translucides, des mains griffues etc... je vous laisse imaginer la suite. Son apparence plus que terrifiante dans cet état l'oblige a se contrôler lors de ces missions, sous peine de les faire rater .

~ Signes particuliers : A part ses dons particuliers, on note qu'il possède une cicatrice courbe, dans le dos; douloureux souvenirs de l'été 2011. Il a également un tatouage, un enchevêtrement de lignes et de courbes, sans signification pour nous, pauvres humains, mais qui a un sens chez les démons, bien que je ne sache pas lequel.

~ Caractère : On peut noter qu'il est très peu patient, sauf pendant ses missions, il est assez asocial, ne cherche pas la compagnie. Il considéré les autres comme inférieurs a lui, surtout les Servus, mais sais s'incliner face au Princeps. Ses deux confrontations lui on fait perdre une partie de cette vanité, et lui on montré son impuissance face a certaines situations. Cependant, il est impitoyable quand il tue, et il est persévérant. Donner lui quelqu'un a tuer, et vous pouvez être sur à 99,99% que la personne sera éliminer. C'est cette persévérance qui a fait de lui ce qu'il est. Il sait également bien se maitriser, et il n'éprouve aucun remords de ses actions passées. Sa vie est un million de fois plus importante que celle des autres, et il peut facilement mettre des battons dans les roues des autres bellantes, même si cela peut causer leur perte.
Ses capacités physiques devellopées lui permettent de prendre des risques, parfois insensé, ou juste inutile, afin d'arriver a ses fns. Il ne montre jamais ses peurs, pour ne pas donner des "armes" a ses adversaires. Il ne montre egalement jamais ses douleurs, physiques ou mentales, afin de paraitre le plus sur de sois possible. Il est impitoyable, et ne laisse aucune chance a son, ou ses, adversaires. Peut des personnes qu'il a combattu sont encore la pour le raconter. Il agit dans l'ombre, le mystére, il manie l'effet de surprise avec autant d'efficacité que ses armes, et tout ses coups vont au but (ou presque) , et enfin, il ne se laisse pas démonter face a des situations qui le dépassent; ce qu'il lui vaut son rang bien assigné de l"'Ombre Meurtriére".

~ Qualités : Aprés de longues années passées a s'entrainer, on peut dire que sa maitrise de soi; plutôt rare chez les démons; et de son corps sont certaine de ses qualités. Il est également très observateur, persévérant, et donc fiable. Il n'hésite pas non plus a prendre des risques.

~ Défauts : Il a malheureusement tendance a se croire supérieur aux autres, et se croit invulnérable (bien que cela ai en parti changé après l'été 2011). Il est également imprévisible sur certains points, comme les relations avec les autres Bellantes.

~ Aime : Assassiner et se battre, et si les circonstances sont plus extrémes, il préfére.

~ Aime pas : Perdre; ca le perturbe au plus haut point. Il n'aime pas non plus les autres, en général.

~ Passions : Les arts martiaux, et les armes.

~ Talents : Très habile au combat, ainsi que lorsqu'il faut utiliser une arme. N'hésite pas a prendre des risques pour arriver a ses fins.

~ Rêve : Devenir le meilleur possible, arriver a ses limites et les dépasser.

~ Cauchemar : Se faire battre de facon humiliante par quelqu'un de moins important que lui...


Dernière édition par Utsuku Irokawa le Mer 9 Juil - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utsuku Irokawa
Ombre Meurtriére
Utsuku Irokawa


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

je suis desole de laisser la fiche non finie comme ca, mais je promet de la finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Bon je te redirige la fiche dans Fiches de présentation ¬¬ on ne peux mettre dans cet catégorie UNIQUEMENT les fiches validés par les admin.

Je ne le dit pas que pour toi mais pour que tout le monde le sache ^^

Pour le moment ça à l'air très bien, continue comme ça!

PS: Pourrais-tu changer le titre de ta Fiche par Utsuku Irokawa stp? Comme ça on sait de qui est la fiche ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:34

Super ton histoire mais des petites erreurs subsitent, je pense que c'est des fautes d'inatention. C'est pas 1911 mais 2011 pour les assassinats.
Quand à l'Umbra comme telle, elle ne fut formé qu'en 2005 après l'arrivé massive de démons. Evidement qu'avant il pouvait y avoir une proto-organisation, mais pas l'Umbra connu comme Umbra quoi XD j'me comprend.
Tu peux dire qu'il servait les intérêt d'un quelconque être surnaturel qui postulait pour devenir maître du monde, mais il n'y avait pas d'Umbra.

Cette erreur peut porter à des confusions c'est pourquoi je voudrait que tu corrige la frase.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Utsuku Irokawa
Ombre Meurtriére
Utsuku Irokawa


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:58

CA Y EST, j'ai fini et dans les temps en plus Very Happy
sinon, pour mon rang, j'aimerais bien "ombre meurtriére" please
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:23

Il manque 5 lignes au caractère pour faire les 15 HoHoHo admin impitoyable HoHo

SInon je vais te mettre le rang quand même, ta fiche est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Utsuku Irokawa
Ombre Meurtriére
Utsuku Irokawa


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Juste derriere toi ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:39

Mad non, c pas possible, tout etait parfait normalement
non, je rigole je vais m'occuper du caractére le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Madarame
Croqueuse d'homme
Seikyo Madarame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : En train de courtiser un homme
Date d'inscription : 09/12/2007

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

Plus rien a redire XD.Ta fiche est très bien pour moi elle est validée ^^.Après faut voir avec Jared XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:12

Hehe XD oki pour moi t'es validé XD Sei-chan t'en dit quoi?

Aparament on a poster en même temps XD

Donc si tu est d'accord et moi aussi Utsuku-chan est un nouveau membre de plein droit de Umbrae Bellum Youpiiii En passant je rapelle qu'il est interdit de tuer les persos des autres sans leur concentiment hein? ^^ * moi? assurer la survie de Jared? mais qu'est-ce que vous racontez HoHo*
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Utsuku Irokawa Empty
MessageSujet: Re: Utsuku Irokawa   Utsuku Irokawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utsuku Irokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launch-time [Utsuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser