Umbrae Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrae Bellum

Un RPG contemporain/fantastique, dans un monde où derrière la routine se cache une guerre secrète entre police et mafia...(Yuri/yaoi autorisé, âge conseillé 15 ans)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Ayumi

Kanako Ayumi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:22

• Votre identité

~ Nom : Ayumi
~ Prénom : Kanako
~ Âge : 18 ans depuis environ 400 ans
~ Date de naissance : 13 octobre 1615 mais il s’agit d’une date approximative puisque a l’époque les dates de naissances n’étaient pas réellement recensées
~ Nationalité : Japonaise
~ Race: Vampire
~ Pouvoirs et armement : Un katana pris a une des premières personnes qu’elle eut l’occasion de tuer. En outre elle ne possède pas réellement de pouvoir mais plutôt une capacité lui permettant de deviner dans une certaine mesure les pensées de ses victimes.
~ Groupe :Bellantes cum Umbra

• Votre vie

~ Famille : Il paraît inutile de préciser que sa famille est décédée depuis longtemps tuée de la main même de Kanako. Sa famille était composée de son père, sa mère et ses deux frères ainés.
~ Histoire : L’enfance de Kanako n’eut rien de particulier ni d’intéressant, il s’agissait juste de survivre dans une période troublée de l’histoire. Elle passa son enfance dans la province de Edo dans un petit village au bord de la mer. Sa principale activité consistait a etre discrète, bien élevée et serviable comme le lui enseigna sa mère, afin de trouver par la suite un mari digne de ce nom. Ses parents, assez avides de richesses avaient en effet bon espoir de la marier avec un homme influent de manière a récupérer le plus d’argent possible dans la transaction… Malheureusement ou heureusement, leurs plans furent ruinés par un événement pour le moins étrange. Alors qu’elle avait 18 ans Kanako disparut un jour et ne donna plus aucun signe de vie pendant environ une semaine. Il s’avéra en réalité qu’elle s’était juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et avait réussi a se faire mordre par un vampire.
A son éveil, elle ne réalisa qu’une chose : elle avait faim et surtout soif. Et mue par cette soif irrépressible elle se dirigea directement vers le seule endroit qu’elle connaissait et il s’agissait de son village et sa maison. Sans aucun contrôle d’elle-même, ou peut être aucune volonté de se contrôler, elle extermina avec délectation tout les villageois qui avaient autrefois partagé sa vie et termina par sa propre famille. Elle prit un plaisir particulier a tuer ses deux parents qu’elle démembra puis déchira en morceaux avant de boire leur sang. Ce n’est que plus tard lorsqu’elle réalisa ce qu’elle venait d’accomplir qu’elle comprit qu’elle n’éprouvait plus aucun sentiments humains, plus aucunes émotions ne venaient troubler son visage, elle se contenterait donc d’être une machine à tuer puisque c’était la seule chose qui provoquait un sentiment chez elle. Les cris de douleur et les visages déformés de ses victimes lui procuraient un plaisir indescriptible.
Par la suite elle massacra avec cruauté un grand nombre de personnes pour passer le temps avant de décider d’augmenter la perfection qu’elle estimait être sienne et de commencer a étudier un grand nombre de disciplines… Que faire quand on a l’éternité devant soi ?
Environ 200 ans plus tard elle se mit en tête de récupérer de l’argent, un passe temps comme un autre et se mit donc a effectuer contre de l’argent la chose pour laquelle elle était si douée et qu’elle aimait tant : l’exécution.
Actuellement elle continue d’apprendre de nombreuses choses tout en effectuant des assassinats pour le compte de différentes organisations.

• Enfin vous et votre personnalité

~ Apparence Physique : Kanako est dotée d’un visage qu’elle maintient en permanence inexpressif et impassible sauf pour se fendre d’un sourire froid ou sadique c’est en partie ce qui est a l’origine de la fascination et de la peur qu’elle inspire a la plupart des gens. Sa peau pale, ses yeux bleus au regard froid et ses longs cheveux blancs décolorés toujours impeccablement coiffés n’y sont pas pour rien non plus du reste… Elle est assez grande et mince et, s’amusant de la réaction des humains, si ridicules et puérils, elle s’amuse a porter des tenues provocantes
~ Signes particuliers : Cheveux décolorés
~ Caractère : Kanako se considère nettement supérieure a tout ce qui vit sur la planète et même si elle ne le montre pas toujours car elle sait se tenir elle ne peu s’empêcher de le montrer d’un sourire méprisant ou de le faire remarquer a voix haute. Elle fait partie des vampires de l’ancienne génération et en retire une fierté sans borne c’est également pour sa qu’elle se considère comme parfaite. De plus elle n’a absolument aucune conscience du bien et du mal et n’agit que selon son instinct, sa faim ou ses désirs. Mais la plupart du temps elle se plonge dans une espèce de torpeur méditative qu’elle ne brise que le temps de torturer ou de tuer avec un plaisir non dissimulé.
~ Qualités : Elle est dotée d’une grande patience mais lorsqu’on on a l’éternité devant soi cela parait normal…
~ Défauts : Elle se trouve parfaite et ne se prive pas de s’en vanter, aime torturer les personnes qu’elle croise dans la rue avant de les dévorer (mais es ce vraiment un défaut ?).
~ Aime : Le sang, la chair humaine, les boites au lettres…
~ Aime pas : La lumière, les gens stupides et inefficaces et un grand nombre d’autres choses
~ Passions : Aucunes elle étudie tout sans vraiment se passionner pour quelque chose vu qu’elle n’est pas réellement capable a ce jour d’éprouver des sentiments… On peut alors supposer qu’elle est passionnée par le meurtre étant donné qu’il s’agit peut être de la seule chose qu’elle apprécie faire.
~ Talents : Des connaissances très larges grâce a des siècles d’études : ainsi elle parle plusieurs langues, maitrise un grand nombre de disciplines comme la physique la chimie les mathématiques et pratique plusieurs dizaines de sports ,et art martiaux (Notament le kendo) .
~ Rêve : Posséder sa propre boite au lettre.( inexplicablement)
~ Cauchemard : Mourir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:58

WAAAAAAAA ça fait peur tout ça!!!
J'espère que je vais pas me faire croquer par toi ^^ belle dame au cheveux blancs.

Enfin tout ça pour te dire que t'es VALIDÉE
Bienvenue parmi nous...je rappelle au cas ou que tuer un perso sans le consentement du joueur est interdit pale
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Kanako Ayumi

Kanako Ayumi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:28

Il n'y aucune inquiétude a avoir sur ce plan la^^ je n'aime pas du tout tuer les personnes dans les rp je trouve sa particulièrement egoiste parce que la pauvre personne qui se retrouve derrière avec son perso mort est bien embété...
Donc je me contenterai d'etre fortement frustrée ou de tuer des passants dans la rue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

UFFFFFFFFFF Jared ici présent est officiellement SOULAGÉ Bah c'est vrai quoi!!! Vous êtes 2 princeps, 2 bellantes si on compte Silke et 1 Détective et 1 citoyen...décidement on est en déficit de gentils XD => Je suis le point de mire de presque tout le monde IRKKKK XD pauvre de moi...
Je te donne la permision pour si tu veux avec Jared dans ton point de mire ^^ si tu veux XD Pauvre moi

Bon à part ce délire du à une surdose de soupe (1 bol XD mais après je me suis empifré de sucreries XD ) je te souhaite une bienvenue et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:12

Pauvre Michael qui pour une fois jouait un gentil...

Vref, je VALIDE moi aussi XD
Désolé, je mettrait la zoulie image après...j'lai pas sur ce pc...

Niéééé l'Umbra s'agrandit Twisted Evil

Bon chuis en stage, donc je vais commençer mon boulot...bordel au lycée j'pouvais dormir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Ayumi

Kanako Ayumi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

merci pour l'accueil! ^^

nan c'est c'est clair que l'avantage du lycée c'est qu'il est possible de dormir et de mettre a profit ses heure de cours pour faire autre chose... C'est la chose qui me fait le plus regretter de passer mon bac...
Mais bon j'arette la le HS....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Herrgal
Private Eye
Private Eye
Jared Von Herrgal


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux trousses de Valten
Date d'inscription : 19/11/2007

Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Ah!!!!!!! TU passe ton bac?! moi je l'ai eut l'année dernière XD Bref c'est pas pour m'étaler hein? Cool mais vous êtes tous des minus Cool je blague je blague XD enfin... Cool qui est déjà à l'université? MOIIIIII MOUAHAHAHAHAHA
Qui n'a pas cours de tout le mois de janvier?! Moi !!! Vive les flemmards espagnols !!!
Je suis déguelasse? Mais non mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umbraebellum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Empty
MessageSujet: Re: Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)   Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanako Ayumi (Vampire-Bellantes cum Umbra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svenja Maelstrom {Vampire - Bellantes Cum Umbra}
» Bellantes cum Umbra
» Seikyo Madarame (Vampire-Princeps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrae Bellum :: Avant de commencer... :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser